Aller au contenu

Barres latérales , pare-choc et protection réservoir


jean-marie 73

Messages recommandés

merci les gars , je suis aller aujourd'hui tester les tubes latéraux , et bien j'en suis bien content ,ils sont costaud car je suis rentrer dans un trou et en appuis il n'a pas bouger yesssssssssssssss:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Quand tu testes ....tu testes et pas à moitié :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est sur mais avec les gars du club il faut toujours passer plus hard alors les modifs et les testes sont obligatoire:2 (15)::2 (15):

 

pour de dire aujourd'hui , le premier a arracher l'aile avant droite plus un morceau de la calandre et l'autre qui a mis les lames sur les ponts a plier les 2 lames maitresse:2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20): dans un passage trés trés hard:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas tes marches pieds façon rockslider, c'est aussi un projet pour le patrol de flo. diametre 70mm et plat pour faire marche pied, mais j'en parlerai au moment voulu.

 

Cordialement,

Petit caillou.

 

ok petit caillou, mais tu peut aller voir sur "carrosserie" pour te donner une idée de toute façon on apporte tous nos petite modif:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

au plaisir:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est sur mais avec les gars du club il faut toujours passer plus hard alors les modifs et les testes sont obligatoire:2 (15)::2 (15):

 

pour de dire aujourd'hui , le premier a arracher l'aile avant droite plus un morceau de la calandre et l'autre qui a mis les lames sur les ponts a plier les 2 lames maitresse:2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20): dans un passage trés trés hard:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (26):

 

 

 

Ma hantise : LA CASSE !!!!! :2 (8): :2 (8): :2 (8): d'ailleurs Seb (garage Péré) m'a surnommé : "L'inquiet " :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma hantise : LA CASSE !!!!! :2 (8): :2 (8): :2 (8): d'ailleurs Seb (garage Péré) m'a surnommé : "L'inquiet " :2 (15): :2 (15): :2 (15):

 

c'est vrais pour la casse , mais on ne fais d'omelette sans casser les oeufs:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

bon maintenant on les équipent pour ça , pour aller ce faire plaisir aujoud'hui on était 4 vieux baroud, 3 en 3.3 ET 1 en 2.8 + un toy pas tout neuf non plus et un def par contre lui il est pas vieux. si j'avais une monture plus récente c'est sur que je ne m'amuserais pas a aller ou on va avec le baroud , parce que la , moi aussi on pourrais m'appeller "l'inquiet":2 (15)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok petit caillou, mais tu peut aller voir sur "carrosserie" pour te donner une idée de toute façon on apporte tous nos petite modif:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

au plaisir:2 (26):

 

Je fonce voir là bas, j'apporterais des photos quand j'en serais là :2 (26):

 

Cordialement,

petit caillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.