dynozo Posté(e) : 1 avril 2013 Posté(e) : 1 avril 2013 bonjour après avoir été emmerdé tout le week-end de l’extrême challenge Montmorin ! mon patrol suite à un passage dans l'eau boueuse le quatre c'est mis à déconner et caler !! j'ai ouvert la boite à air et pas une goutte d'eau dedans !! donc pas avalé d'eau par là et ensuite il tourne très bien à froid et à chaud cale. Au ralenti il fait un drôle de cliquetis comme si il désamorce !! donc on vérifie toutes les arrivées du réservoir au moteur, on change le filtre !! puis on le redémarre et pareil !! On le redémarre et il cale à 2000 tours : impossible de le démarrer !! la pompe à injection ne débitait plus !! on trouve une pompe on la monte avec le même calage que l'autre et il redémarre très bien et cale dès qu'il est chaud, sur la route je n'arrive plus à tirer les 35" !! même en courte (85 pour cent) il a du mal !! Si quelqu'un a une idée ???? moi je ne sais plus quoi faire :2 (22)::2 (22)::2 (22):
bibou Posté(e) : 1 avril 2013 Posté(e) : 1 avril 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant