ulster Posté(e) : 1 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2013 Bonjour à Tous, je suis sur le forum depuis bien longtemps (avec beaucoup de moments d'interruption...), et je me rend compte que je ne me suis jamais présenté ....:2 (20): Donc 39 ans (tout frais..), basé dans le 18 mais originaire du 41, avec mon coeur dans le 24...:enpleur15: je travaille dans le monde de la moto, fan de nature, de mes chiens et de la France avec ses belles régions... ex propriétaire d'un GR 2.8l TD Y60 court (proche origine..) et de 2 3.3l Td (proche origine également...) je viens d'acquérir un nouveau 3.3l TD (comme dans mes rêves...), modifié à souhait (car manque de temps pour le faire...) et que je ne manquerai pas de vous présenter dès que je maîtriserai l'envoi de photos sur le forum... :taf: En éspérant vous croiser lors d'une rando.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 1 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 1 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 1 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ulster Posté(e) : 1 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2013 Merci, merci....:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 1 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2013 salut :welcome:chez:Patrol-grnet: a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 2 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2013 Bonjour et sois le bienvenu. Et mieux vaut tard que jamais pour la présentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 avril 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2013 Salut, bienvenue ici et santé Pour savoir comment mettre une photo, va faire un tour sur http://www.patrol-gr.net/blogs.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 2 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2013 bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 2 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2013 sur :trinquer2: les 3.3 en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 2 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2013 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju-4x4 Posté(e) : 2 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2013 bienvenue à toi ami du 18 !!! je pense qu'on aura l'occas de se voir en rando, je suis du 18... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damino Posté(e) : 2 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2013 Bienvenue a toi , le collectionneur de Troll's, le vert a l'air super beau a voir... Santé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 3 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2013 Bonjour et sois le bienvenu.Et mieux vaut tard que jamais pour la présentation. Vieux motard (il travaille dans le monde de la moto...) Bienvenue et santé Francis .... (Ulster) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilou Posté(e) : 3 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ulster Posté(e) : 3 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2013 Merci à tous pour votre accueil....et même si je ne bois pas d'alcool, santé à vous....:beer: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - bienvenue à toi ami du 18 !!! je pense qu'on aura l'occas de se voir en rando, je suis du 18... avec plaisir l'ami...on se fait signe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés