Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:sonar:borne 57 j'ai repéré un y61 long couleur sable avec snorkel et tête cyclonique, j'étais en plate donc pas de GR coucou :2 (21): et après il m'a semblé voir un copain :2 (15): Seb27... sans glacière :2 (14): a hauteur d'un radar fixe donc a pas du me reconnaitre pourtant connait ma plate Seb, allez glou quand même :beer:

Posté(e) :

Allez ça fait longtemps que j'ais pas joué!!! C'était pas moi pour j'ais un 61!!!:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Allez ça fait longtemps que j'ais pas joué!!! C'était pas moi pour j'ais un 61!!!:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

je t'aurai reconnu Franck :2 (26):

Posté(e) :

:2 (19):c est pas moi c est sur mais ca m etonne que le fly et seb 27 soit pas au courant en plus avec la glaciere :2 (26):quant on parle de glaciere qui on voit acourirt:2 (26)::out1:

Posté(e) :

Je pense que ce n'était pas moi...

J'ai le tuba, mais il est encore dans son carton....

Posté(e) :
Beaucoup trop au nord pour moi, mon Sylvain :-)

dès que tu passe au nord, un coup de biniou qu'on descende une compagnie qui traine dans la réserve ou alors sous le fut :betm13::trinquer2::saucisse:

Posté(e) :
dès que tu passe au nord, un coup de biniou qu'on descende une compagnie qui traine dans la réserve ou alors sous le fut :betm13::trinquer2::saucisse:

le " coup de " biniou c'est plutôt l'ouest :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
nord-ouest alors :2 (15): glou :miam::beer::betm13:

si tu veut :2 (15):

mais en bourgogne après juillet si tout va bien c'est quand tu veut :2 (26):

foxminibytitine.gif