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Posté(e) :

j'ai un problème avec le GR d'un collègue

 

il avait un intercooler, un gros turbo et un arbre à cames perfo le problème c'est qu'il tirait moins qu'un d'origine ...

 

du coup j'avais un moteur d'origine avec la culasse HS donc on remonte d'origine mon problème c'est que j'ai des poussoirs de 26 sur son moteur et des poussoirs de 27 sur le mien et les soupapes correspondent à leurs soupapes poussoirs (mesure du retrait de la soupape par rapport au plan de joint du cache culbu) et les 2 ont la vanne EGR et le mien est stock et n'a jamais été déculassé

 

son arbre à cames perfo a une levée de soupape de 1mm en plus donc je décide de remonter mes poussoirs longs à la place des courts donc ça tourne nickel à froid mais ça claque à chaud et la pression d'huile chute au ralenti mais ça tire pas trop mal pour le poids des chaussettes qu'il a

 

d'où ma question : est-ce que je dois rechanger les poussoirs pour des 26 ou les 27 font l'affaire et mon problème de pression d'huile peut-il venir de là ?

 

je vous mets une photo de vieux poussoirs car ils valent le coup d’œil

 

IMG_1899.jpg

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