Aller au contenu

Contrôle technique : votre avis m'intéresse !


ouargla

Messages recommandés

Salut les gars,

je veux ôter l'essai-glace arrière . Du mauvais côté ( derrière la roue ki prend toute la visibilité ) !

j'ai été sur le site officiel des points obligatoires contrôlés : aucune trace de cette pièce.

Donc ...... D'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il est vrai qu'avec les vitres teintées il ne me sert strictement à rien , la visibilité n'est pas meilleure avec ou sans ...

 

Sur le mien je me servais des rétros latéraux et .......du bruit :semoque:

si le bruit n'est pas fort pas de problo on peut continuer, par contre si ça hurle là il faut achever :2 (26):

J'aime pas voir la souffrance humaine :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai enlever les avants et arriere et je les est monter sur mes lunette plus pratique pour netoyer les carraux on a plus besoin de sortir du trol quant il pleut:2 (26)::joker:sans blaque ca peut etre pratique avec une mauvaise visibiliter des retros exterieur en marche arriere:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvenir d'une descente Paris-Biarritz, en hiver, avec le 3.3, sans essuie-glace arrière, ni dégivrage.:2: Pluie et neige fondue, je ne voyais rien pour déboiter!

Depuis j'apprécie de voir avant toute manoeuvre...

Pour ceux des phares, je les garde mais je ne m'en suis jamais servi. Ils amusent mon petit fils de 4ans:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'utilisation. Je pense pas qu'au ct il vont dire grand chose. En tout cas perso je le garde. Même si il n'aide pas tant que ca, j'aime bien avoir un peu de visibilité en arriere en plus. Et pour les phares. Eh bien ici j'en ai déjà eu besoin. Tempete de neige et la neige s'entassait plus vite devant mes phares que la chaleur puisse la faire fondre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut'il qu'il puisse marquer quelque chose. Et l'essuie-glace arrière n'est apparemment pas dans les contrôles.

 

oui oui ! mon 1er mess de ce poss l'evoque. La rubrique n'est pas reprise sur le decret officiel § Ya rien à marquer puisque cet element n'est pas dans la liste. OK avec toi. J'ai tout viré. Cablage, tuyau et compagnie. ça de moins. Une bonne pastille inox à la place et nickel. De plus, j'ai roulé ce samedi sous la pluie, et , de mon avis, il n'est pas de bon coté. :2 (4):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

:2 (4):

Tout dépend de l'utilisation. Je pense pas qu'au ct il vont dire grand chose. En tout cas perso je le garde. Même si il n'aide pas tant que ca, j'aime bien avoir un peu de visibilité en arriere en plus. Et pour les phares. Eh bien ici j'en ai déjà eu besoin. Tempete de neige et la neige s'entassait plus vite devant mes phares que la chaleur puisse la faire fondre....

BJR ! pour les phares, je suis d'accord , par contre. Mais j'ai viré aussi parqu'à BAYONNE........pour la tempete de neige....c'est pas le sujet ! :2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.