wilou Posté(e) : 3 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2013 bonjour suite a une sortie entre ami j ai heurté une branche qui ma cassé mon feux arrière gauche mais voila en voulant le démonté la vis du bas est bien venue mais la vis de haut tourne dans le vide et je ne sais pas comment l enlevé si quelqu'un pouvais m aidé sa serais bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2013 Le feu d'aile ou le feu de pare-choc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilou Posté(e) : 3 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2013 dsl ses le feux d aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2013 On voit quelques photos sur cette astuce : Mais si la vis tourne dans le vide, je ne sais pas ce qu'on peu faire ! A part essayer de la dévisser avec une pince en tirant vers toi en même temps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilou Posté(e) : 3 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2013 j ai essayer mais rien a faire elle ne vient pas je pense que je vais percer la vis et refaire le taraudage puis remettre une autre vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 3 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2013 je pense que tu serras obligé de percer plus gros donc taraudage superieur a ta vis d origine.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilou Posté(e) : 3 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2013 oui je pense aussi mais on verras bien je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés