Aller au contenu

Patrol y60 et siège bébé


tony5509

Messages recommandés

bonjour,je suis nouveau à venir sur ce site (il est top et très complet) parce que j'envisage d'acquerir un patrol GR Y60 court et depuis hier je me pose quelques questions comme je vais avoir un enfant dans quelques mois et que je viens de lire dans un article paru dans un magazine "qu'une personne a du se separer de son patrol GR à la naissance de sa fille car les ceintures arrières n'acceptaient pas les sièges bébé" (4X4 tout terrain magazine,février 2006,page 59),je trouve cela assez étrange car c'est la première fois que j'entend qu'une voiture ne peux pas recevoir de siège bébé.

je vous remercie par avance de vos réponses et longue vie au PATROL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et tout dabord bienvenue sur le site.

Si tu acquiéres un gr, ce que je te souhaite, tu auras une mine d'or sur ce site pour ton jouet.

 

Pour ce qui est du siége auto, je te rassure tout est nickel. J'ai eu une fille il y a 8 mois et aucun pb aussi bien pour la nacelle, la coque à l'avant que pour le siége auto.

ma crainte était plutôt sur l'accessibilité à l'arriére. Bon faut un peu s'entrainer mais tu verras c'est le top. T'as une place énorme.

 

Voilà et bon courage pour l'achat du troll et pour la naissance, enfin surtout à madame..... :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

Je peux confirmer, j ai un 61 3 portes , une fille de 4 ans, et projet d un enfant en plus... No problem, et avec l habitude, moi ( 1,90 m et 105 kg,)

j entre et je sors sans stress.. donc ne t inquiète pas... c'est un bon achat, en 3 comme en 4 portes, l un ou l autre est très bien

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui, j ai oublié, pas de prob pour un siège enfant vu qu il se fixe grâce a la ceinture.... a moins que le tiens n aie pas de ceinture.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Dans un 3 portes, tu peux mettre 2 sièges enfants derrière et il te reste encore de la place pour les affaires de ou des bb..

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tony 5509

 

pour les siège je confirme le dire des autres posts no problem

 

j'ai un 60 court et un 60 long,il est sur que le plus pratique pour les enfants est le long pour l'axécibilité.

avec le court tu fais un peut de contorsion et ca passe.

 

par contre et c'est juste mon avis on est parti avec mon fils de deux ans cet été 15 jours et le 60 long était plein à la gueule,le court n'aurai pas suffi car la male est ridicule.

je te rassure on va avoir un deuxième enfant et je ne changerai mais troll pour aucun autre véhicule. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.