bob-60 Posté(e) : 4 avril 2013 Posté(e) : 4 avril 2013 salut à tous. bonne nouvelle pour moi. mon trou du C....l de 19 ans vient d'avoir son permis donc il m'a dit tu reprends ta Clio de brein et moi je taxe le trol. je n'ai rien pu dire il a des bras plus gros que les miens. donc je vous rince le gosier et à plus
Gr a donf!! Posté(e) : 4 avril 2013 Posté(e) : 4 avril 2013 (modifié) Ce n'est pas une affaire de bras... tu lui dit qu'il commence à se faire la main sur la clio et que si tout se passe bien au bout de 2 ans tu lui fera faire un tour de trol en passager Modifié 5 avril 2013 par Gr a donf!!
lebougla Posté(e) : 4 avril 2013 Posté(e) : 4 avril 2013 :2 (24): et tu laisses faire ???? :2 (15): Ecoutes "TUBALCAIN" prends un "60" , inscris toi dans une salle de muscu et ensuite rends les bras à ta soeur :2 (15)::2 (15)::2 (15): felicitations à ton fils :betm13::betm13::betm13:
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 avril 2013 Modérateur Posté(e) : 5 avril 2013 Santé à ton fils pour son permis
Fox Posté(e) : 5 avril 2013 Posté(e) : 5 avril 2013 Ce n'est pas une affaire de bras... tu lui dit qu'il commence à se faire la main sur la clio et que si tout ce passe bien au bout de 2 ans tu lui fera faire un tour de trol en passager mais seulement si tout se passe bien:2 (19): en attendant Félicitations pour le permis
gr-55 Posté(e) : 5 avril 2013 Posté(e) : 5 avril 2013 Félicitations pour son permis... Vous pourriez prévoir une garde alternée.... ?
Petit caillou Posté(e) : 5 avril 2013 Posté(e) : 5 avril 2013 Félicitation pour le permis du "p'tit" :betm13: Cordialement, Petit caillou.
pat31trol Posté(e) : 5 avril 2013 Posté(e) : 5 avril 2013 sante pour le permis de ton drole. c est qui le patriarche c est toi alors a toi le patrol:2 (15)::coca:adishatz.
jean louis Posté(e) : 5 avril 2013 Posté(e) : 5 avril 2013 sante a lui pour son permis tu acroche une remorque au trol tu soude l atelege et tu lui dis ateler il lui faut le b+e ou c et sourtou du dort dans la remorque avec les deux cles du trol :yesss: tes dans la mer...de:2 (26):
Messages recommandés