troll87 Posté(e) : 5 avril 2013 Posté(e) : 5 avril 2013 Bonsoir à tous avec l'accord de fox je remets au gout du jour ce topic (tout du moins pour cette année) qui a pour but de nous montrer les customisations de vos plaques pour le rasso du mois de mai. j'ai le souvenir d'avoir vu de très belles réalisations l'an dernier et j'espère en voir autant cette année, alors allez-y c'est open bar faites-nous voir vos chef-d’œuvres. je vous mets ma réalisation certes simple mais je l'ai aimé comme ça (je n'arrive pas à la mettre en plus grand ) a+ nico
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 avril 2013 Modérateur Posté(e) : 5 avril 2013 Bonne idée, allez, montrez vos plaques !
lebougla Posté(e) : 5 avril 2013 Posté(e) : 5 avril 2013 nikel comment fait tu merci :2 (15): :2 (15):j'ai fait un clic droit sur ta plaque , j'ai selectionné "ouvrir dans un nouvel onglet" ensuite une fois ouvert clic droit "copier" puis "coller" :2 (15): suis je assez clair ??? :betm13:
montaGnaRd Posté(e) : 6 avril 2013 Posté(e) : 6 avril 2013 Pas encore faite car rasso incertain pour moi cette année
montaGnaRd Posté(e) : 6 avril 2013 Posté(e) : 6 avril 2013 La présence des modos est OBLIGATOIRE.... il risque de me falloir une circulaire dérogatoire à titre exceptionnel durable avec effet rétroactif péremptoire applicable
gr-55 Posté(e) : 6 avril 2013 Posté(e) : 6 avril 2013 Houlààà ! Il me semble que le délai pour la demande de dérogation est dépassé....
Fox Posté(e) : 7 avril 2013 Posté(e) : 7 avril 2013 Bonsoir à tous avec l'accord de fox je remets au gout du jour ce topic (tout du moins pour cette année) qui a pour but de nous montrer les customisations de vos plaques pour le rasso du mois de mai. j'ai le souvenir d'avoir vu de très belles réalisations l'an dernier et j'espère en voir autant cette année, alors allez-y c'est open bar faites-nous voir vos chef-d’œuvres. je vous mets ma réalisation certes simple mais je l'ai aimé comme ça (je n'arrive pas à la mettre en plus grand ) a+ nico Bonne initiative mais tu sais tu n'avais pas besoin de mon accord
Yomgui Posté(e) : 7 avril 2013 Posté(e) : 7 avril 2013 Nico, T'as pas réussi à avoir le Numéro 87 ? Tu t'es inscrit trop tôt...:2 (15):
troll87 Posté(e) : 7 avril 2013 Auteur Posté(e) : 7 avril 2013 j'ai fait un clic droit sur ta plaque , j'ai sélectionné "ouvrir dans un nouvel onglet" ensuite une fois ouvert clic droit "copier" puis "coller" suis-je assez clair ??? :betm13: très clair Mr lebougla c'est noté maintenant pour fox: c'est toi qui avait lancé le sujet l'an dernier je me devait de te demander , c'est la moindre des choses :2 (26): pour yomgui : non pas encore eu cette année , mais j'en ferais part au staff pour l'an prochain :2 (15)::2 (15): me dite pas que je suis le seul a l'avoir faite :2 (24)::2 (18)::2 (18):
Fox Posté(e) : 8 avril 2013 Posté(e) : 8 avril 2013 J'ai hâte de voir plaques pour moi mon 1° rasso absent mes amis et certains membres me manqueront
piersophie71 Posté(e) : 9 avril 2013 Posté(e) : 9 avril 2013 J'ai hâte de voir plaques pour moi mon 1° rasso absent mes amis et certains membres me manquerons ElPich : On espère de voir un peu dans le WE. Vous êtes émus les gars !
ElPich Posté(e) : 9 avril 2013 Posté(e) : 9 avril 2013 Un peu mon n'veu... il n'est pas facile à attraper le Fox en ce moment... toujours entre Ch'nord et Bourgogne.
Fox Posté(e) : 9 avril 2013 Posté(e) : 9 avril 2013 On espère de voir un peu dans le WE moi aussi mon pichounet tu sais bien que vous .. et que vous allez me manquer mon prochain week-end est pour toi .... vous ....
paroupian 33 Posté(e) : 10 avril 2013 Posté(e) : 10 avril 2013 :2 (3):Avec tous ces mots tendres, j'espère qu vous allez nous faire un petit.
gr-55 Posté(e) : 10 avril 2013 Posté(e) : 10 avril 2013 Tu pourras l'utiliser dans une prochaine recette !
ElPich Posté(e) : 10 avril 2013 Posté(e) : 10 avril 2013 Et vous trouvez ça drôle ? Vous serez punis en place publique sur le plateau du haut...
Fox Posté(e) : 10 avril 2013 Posté(e) : 10 avril 2013 ElPich : On espère te voir un peu dans le WE. Vous êtes émus les gars ! eux je me doute moi c'est certain ils vont me manquer:2 (26):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 avril 2013 Modérateur Posté(e) : 11 avril 2013 La présence des modos est OBLIGATOIRE.... Je serai là par la pensée !
gr-55 Posté(e) : 11 avril 2013 Posté(e) : 11 avril 2013 ça compte pas...... Vous allez tous être mis à l'amende, si ça continue... ou fouettés en place publique !
Fox Posté(e) : 11 avril 2013 Posté(e) : 11 avril 2013 Je serais là par la pensée ! c'est sympa Hervé mais j'espère te voir un jour au rasso avec Patrice:2 (26): sinon je vais être obligé de venir en corse
troll87 Posté(e) : 14 avril 2013 Auteur Posté(e) : 14 avril 2013 salut a tous je fait un petit :up:pour ce topic , je le trouve trop vide a mon gout , je vais pas etre le seul a avoir fait une plaque :eek2: allez y montrez nous vos creations , ont est a 3 semaines du rasso il devrait bien en avoir de faites :2 (24): amicalement troll87
Messages recommandés