Aller au contenu

Recherche conseils


Leumas

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Samuel, je vie dans le maine et loire mais probablement plus pour très longtemps.

Je devrais d'ici peu partir vivre en argentine, en patagonie plus précisément, où j'ai déja vécu d'ailleurs. Et j'aimerais emmené un véhicule.

Donc, je voulais me renseigné auprès de vous quand a la solidité du patrol notamment le Y60 de 1989 2.8l, je n'y connais absolument rien.

En ce moment je possède une mercedes E250 de 1992, très solide et facile a entretenir, mais, bien que solide elle ne serait pas très adapté a la où je vais vivre. le patrol est j'imagine bien différent mais, serait il aussi simple en entretien, et onéreux? A t il des maladies, des problèmes récurrents...

Je vous remercie par avance de votre aide.

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si en bon état et bien entrertenu sa tient bon. Mais perso je sais pas quel est la situation la-bas et quelles voitures y sont populaires. Donc faut penser comment avoir des pieces de rechange et toutes les pieces pour l'entretien courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome::betm13:

 

Je partage l'avis de Fintroll...

 

Si le Patrol n'est pas répandu là-bas, tu auras du mal à trouver des pièces et la moindre panne va se transformer en galère !

 

Si par contre il y est très courant, autant attendre d'être sur place pour l'acheter...

Cela te coûtera sûrement beaucoup moins cher que le transport, et tu auras peut-être des modèles plus récents et plus intéressants (4.2L, par exemple) ! :2 (26):

 

Quoi qu'il en soit, 89 c'est très ancien ! Essaye plutôt de trouver un modèle plus récent, ça se trouve assez facilement.

 

Et comme en ce moment il y a plus de vendeurs que d'acheteurs, surtout ne pas se précipiter ! :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en ce moment ************ ya tout un tas de gr flambant ,je n arrete pas de les mater!!!!!

 

Hey , je fais comme toi

c'est impressionnant le nombre de troll en vente sur ************ :2 (24):

moi qui devrai aller chercher le mien d'ici peu , je paierai une tournée pour l'occaz :betm13: d'ailleurs

Modifié par Corrivolpi
pub pour certains sites interdite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.