Benkillerbx Posté(e) : 6 avril 2013 Posté(e) : 6 avril 2013 Salut à tout les Trolleurs. Nouveau sur le Forum, je me présente, Benoît, 28ans et heureux propriétaire d'un Patrol Gr Y60 2.8 TD LX de 1994 ! Le véhicule à été en parti préparé par le Garage Montpellier 4x4 mais il me reste quelques petites bricoles à effectuer avant qu'il soit opérationnel ! Il a une réhausse +10cm et un Body Lift +5cm ! A très bientôt sur le Forum et bon dimanche à tous
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 avril 2013 Modérateur Posté(e) : 6 avril 2013 Bienvenue ici et santé
compact30 Posté(e) : 6 avril 2013 Posté(e) : 6 avril 2013 bonsoir et sois le bienvenu sur pgr ,met nous des photos de ton gros....il ne viendrait pas d une petite ville a coté de montpelier ,aspiran????
lebougla Posté(e) : 6 avril 2013 Posté(e) : 6 avril 2013 Bonjour non ...Bonsoir et bienvenue à toi sur :betm13::betm13::betm13:
Benkillerbx Posté(e) : 7 avril 2013 Auteur Posté(e) : 7 avril 2013 Merci à tous. Si si c'est ça compact30 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Je posterai quelques photos dans quelques jours...j'ai pas trop eu le temps d'en faire pour l'instant.
pat31trol Posté(e) : 7 avril 2013 Posté(e) : 7 avril 2013 slt et bienvenue parmi nous:betm13:adishatz.
gr-55 Posté(e) : 7 avril 2013 Posté(e) : 7 avril 2013 Si tu comptes rouler sur route avec ton engin... prépare le chéquier pour les amendes !
Benkillerbx Posté(e) : 7 avril 2013 Auteur Posté(e) : 7 avril 2013 Si tu comptes rouler sur route avec ton engin... prépare le chéquier pour les amendes ! Mon Patrol ne roulera qu’exceptionnellement sur route mais pourquoi penses-tu que je dois préparer mon chéquier...?!? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci à tous pour vos messages de bienvenu...
gr-55 Posté(e) : 8 avril 2013 Posté(e) : 8 avril 2013 Mon Patrol ne roulera qu’exceptionnellement sur route mais pourquoi penses-tu que je dois préparer mon chéquier...?!? Parce qu'avec une rehausse pareille, tu vas forcément attirer l'attention des "bleus"... Et s'ils cherchent à faire du chiffre, ce ne sont pas les raisons de t'aligner qui manquent !
Petit caillou Posté(e) : 8 avril 2013 Posté(e) : 8 avril 2013 Bonjour Benoît et bienvenue sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou.
Benkillerbx Posté(e) : 8 avril 2013 Auteur Posté(e) : 8 avril 2013 (modifié) Merci à tous pour vos messages de bienvenu... GR-55 si ce n'est que ça, ya pas de raisons que mon chéquier souffre trop, j'ai un bon contact avec les forces de l'ordre... Modifié 8 avril 2013 par Benkillerbx
Messages recommandés