fabrice60 Posté(e) : 7 avril 2013 Posté(e) : 7 avril 2013 Bonsoir à tous. C'est avec un grand plaisir que je me présente: je m'appelle Fabrice60, j'habite dans l'Oise à côté de Compiègne. Je suis l'heureux propriétaire d'un Y60 long de 1996. L'histoire a commencé il y a 4 ans. J'ai été invité par un ami membre de Patrol GR aux 5 pilliers. L'accueil et l'ambiance m'ont rapidement mis à l'aise et j'ai passé un excellent week-end. A partir de ce moment, j'ai commencé à m'intéressé de plus prêt au monde du "troll"...bref, pour la faire courte: il y a 3 semaines, j'ai enfin trouvé ma perle rare. Heureusement, j'ai été aidé par 2 potes de Patrol GR. Ils m'ont donné de précieux conseils pour mes recherches, je les en remercie beaucoup. Me voilà donc parmi vous, moi, le p'tit bleu !
Gr a donf!! Posté(e) : 7 avril 2013 Posté(e) : 7 avril 2013 Soit le bienvenue , une petite photo serait la bienvenue
lebougla Posté(e) : 7 avril 2013 Posté(e) : 7 avril 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur :betm13::betm13::betm13::betm13:
troll87 Posté(e) : 7 avril 2013 Posté(e) : 7 avril 2013 bienvenu a toi et a ton troll sur :Patrol-grnet:belle solidarité de PGR encore une fois
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 avril 2013 Modérateur Posté(e) : 7 avril 2013 Bienvenue ici et santé et bien le bonjour à tes parrains PGR !
Expert Raid pti trol Posté(e) : 8 avril 2013 Expert Raid Posté(e) : 8 avril 2013 Bonsoir à tous. C'est avec un grand plaisir que je me présente: je m'appelle Fabrice60, j'habite dans l'Oise à côté de Compiègne. Je suis l'heureux propriétaire d'un Y60 long de 1996. L'histoire a commencé il y a 4 ans. J'ai été invité par un ami membre de Patrol GR aux 5 pilliers. L'accueil et l'ambiance m'ont rapidement mis à l'aise et j'ai passé un excellent week-end. A partir de ce moment, j'ai commencé à m'intéressé de plus prêt au monde du "troll"...bref, pour la faire courte: il y a 3 semaines, j'ai enfin trouvé ma perle rare. Heureusement, j'ai été aidé par 2 potes de Patrol GR. Ils m'ont donné de précieux conseils pour mes recherches, je les en remercie beaucoup. Me voilà donc parmi vous, moi, le p'tit bleu ! salut Fabrice bienvenue ici et a très bientôt j’espère sur les chemins ps: fait pas le couillon a wacquemoulin avec le troll :2 (15):
Bucheron 60 Posté(e) : 10 avril 2013 Posté(e) : 10 avril 2013 salut fabrice j'adore la photo de ton avatar , pour la petite histoire c'est la premiere fois qu'il conduisait son trol et il sortait deja un suzuki d'un mauvais pas , je vous raconte pas la demi molle qu'il avait :2 (15)::2 (15):
pat31trol Posté(e) : 10 avril 2013 Posté(e) : 10 avril 2013 bsr et bienvenue parmi nous . je vois que tu as etais tres bien guidé pour l achat de ton trol.:betm13:adishatz.
mitchel60 Posté(e) : 23 avril 2013 Posté(e) : 23 avril 2013 bienvenue voisin, j'ai hâte d'être au 1 er mai!!!
Messages recommandés