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Posté(e) :

bonjour, je m'appelle Eric, célibataire pour ces dames, chauffeur routier.

je vais faire samedi prochain l'achat d'un patrol y60 année 1989 complètement reconditionné .

des photos suivrons dans quelque jours.

il va falloir que je pose un kit de refroidissement d'huile ( si vous connaissez différant types Merci de me transmettre les infos)

un petit défaut dessus l'aiguille du compte tour bloquée en haut après avoir pris un coup de folie (comment faire pour la débloquée et quel est l'origine de la panne)

Merci d'avance pour toute vos réponses

 

ERIC

Posté(e) :

:welcome::betm13:

 

Meusien, peut-être ? :2 (21)::2 (15):

 

 

Il me semble que sur le 60 le capteur de compte-tours est parfois capricieux... fais une recherche dans les rubriques mécaniques, ce problème a déjà été solutionné ! :2 (26):

Posté(e) :

Merci de m'avoir bien reçu.

quel sont les points à vérifié avant achat

ceux qui pourrait éventuellement caché

700 km à faire pour le remonter, il y à t il un risque sur autant de km

Posté(e) :
quel sont les points à vérifié avant achat

 

Tous les nouveaux à la recherche d'un Patrol nous posent cette question, tu t'en doutes ! :2 (26):

 

C'est pourquoi tu trouveras facilement la réponse dans la rubrique "Patrol de A à Z" ... parce que nous on en a un peu marre de râbacher 100 fois les mêmes choses ! :2 (15):

 

C'est ici : Le Patrol de A à Z et notamment là : http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/8171-avant-d-acheter-un-troll-evolution.html :2 (21):

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