4x4driver Posté(e) : 8 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2013 bizarre en commandant mon alternateur chez euro4x4part, le charmant monsieur au tel me dit que mon compte n'est pas activé pas grave , il m'a fait quand même la remise PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 10 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2013 pas de réponse je suis peut-être effectivement transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 10 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2013 Nous n'avons rien à valider ! Normalement, c'est le partenaire qui vérifie que ton pseudo est bien sur PGR..... Pourquoi ne te voient-ils pas ? Erreur de pseudo ? Mystère pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 10 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2013 ok merci , pourtant je suis inscrit dans la liste des utilisateurs et 1419 messages , moi non plus je sais pas............................... c'était où cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2013 En tout cas, je te rassure, nous on te voit bien...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés