sam911 Posté(e) : 8 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2006 qui peut me detailler ca VSKOTP260X0408161 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 8 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2006 V-S-K-O-T-P-2-6-0-X-0-4-0-8-1-6-1 :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sam911 Posté(e) : 8 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2006 merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sam911 Posté(e) : 8 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2006 et a part ca c'est en fait pour savoir tout ce qui est dit sur mon vehicule afin d investir dans rta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 8 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2006 Pour ça, t'as pas besoin du type mine Il faut juste savoir ce que tu as comme motorisation. La rta la plus courante est celle du 260 et gr à moteur RD28 et RD28T Je suis même pas sur que les autres existent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sam911 Posté(e) : 8 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2006 bien en fait pour moi il s'agit du 2.8d 4 cyl et je vais devoir faire un joint de culasse donc il fo que je trouve la rta . si un trolleux a la page en reference a la culasse sur ce type de moteur il me sauve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KERNICO Posté(e) : 8 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2006 le 2.8 4 cyl , c'est pas un perkins ? (à moins que je confonde avec le 2.7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 février 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 février 2006 Slt, voila, voilà : Doc cliquable et volatile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 février 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 février 2006 Donc tu as un moteur Perkins, et je crains de ne rien avoir ici (à la campagne oui .. ) mais si tu habites la campagne, trouves toi un réparateur agricole Massey-Ferguson et lui il aura tout ! Les tracteurs Massey étaient équipés de Perkins A3 152 ou A4 236 ou A4 268 ou A4 317 ou A6 352 .... la liste est longue. Nota : ces moteurs sont tous construits de la même façon ..... A = version agricole 3, 4 ou 6 = nb de cylindres 152 ... = cylindrée en pouce cube (cu/inch) 100 cu/inch = 1,64 L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KERNICO Posté(e) : 8 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2006 Au pire appelle chez Perkins france, et demande leur une doc de ton moteur.. Je l'avais fait, sur un diesel volvo penta (branche marine) et j'avais eu toutes les infos. Sinon comme dit Pierre des perkins, y'en a partout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
koky Posté(e) : 9 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2006 et le mien, c'est : VSKOKY260U0572068 Qui peut me dire ce que c'est ? Je n'ai pas voulu acheter un Massey mais me voila avec un tracteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 février 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 février 2006 et le mien' date=' c'est :VSKOKY260U0572068 Qui peut me dire ce que c'est ? Je n'ai pas voulu acheter un Massey mais me voila avec un tracteur .[/quote'] Slt, tu es certain de Y dans OKY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 9 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2006 V-S-K-O-T-P-2-6-0-X-0-4-0-8-1-6-1 :panneaulasortiecparla1cz: Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 9 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2006 le 2.8 4 cyl , c'est pas un perkins ? (à moins que je confonde avec le 2.7) Les 2 mon capitaine. Le 2.8l est une evolution du 2.7l (4.165 Perkins) Ils sont tres ressemblant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
koky Posté(e) : 9 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2006 et le mien' date=' c'est :VSKOKY260U0572068 Qui peut me dire ce que c'est ? Je n'ai pas voulu acheter un Massey mais me voila avec un tracteur .[/quote'] Slt, tu es certain de Y dans OKY ? Pour OKY c'est OK : VSKOKY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sam911 Posté(e) : 9 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2006 et personne n'aurait le plan de culasse sur le 2.8d donc!!!!!!! sniffff je vais allez voir sur ala..ge.com s'ils ont pas la rta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TRAINTRAM Posté(e) : 9 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2006 que te faut 'il exactement comme plan???? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sam911 Posté(e) : 9 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2006 plan type rta afin de deculasser changer le joint de culasse et reculasser avec les bonnes references,valeurs etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sam911 Posté(e) : 9 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2006 en fait ce que je cherche c'est la rta du patrol 260 avec moteur 2.8d atmo 4 cyl sans turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sam911 Posté(e) : 10 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2006 pas d'info sur une culasse de 260 2.8d????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 février 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 10 février 2006 Re, il y a ça http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=29849556&layoutid=Perkins-Engines-Ltd-Perkins-Diesel-Engines-Parts-Book-Applicable-To-4-270-Industrial-Engine-Livre.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés