micb.25 Posté(e) : 9 avril 2013 Posté(e) : 9 avril 2013 Bonjour, ije serais interessé par la récupèration d'une trace de rando au portugal .Trace que je tranfererais dans mon garmin 276 .si possible dans le bon format de tranfert car pas trop doué dans des convertions compliquées. Les explications de transfert ne seront pas inutiles! autre point important, mon départ et prévu ce dimanche 14 avril . je compte sur la rapiditée d'un membre du site ,je le remerçie d'avance
Expert Raid pti trol Posté(e) : 9 avril 2013 Expert Raid Posté(e) : 9 avril 2013 le tout est de savoir où sont les traces actuellement et dans quel format ozie, ttqv etc ...... après pour la conversion avec itn converter ou autre ça reste relativement simple
micb.25 Posté(e) : 9 avril 2013 Auteur Posté(e) : 9 avril 2013 Le format gpx me conviendrait, pourvu que je puisse la transférer sur le Garmin et suivre la trace une fois sur le terrain
Expert Raid pti trol Posté(e) : 10 avril 2013 Expert Raid Posté(e) : 10 avril 2013 je regarde ce soir si j'ai gardé la trans portugal sur le pc , sinon elle est dispo sur le net sous un autre nom
Messages recommandés