Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Bonjour a tous

j envisage de faire l achat d un patrol Y61 et etant novice pour ce vehicule des renseignements me serais precieux pour faire mon choix et eviter les pieges car je le prendrais d occasion et je ne ferais pas de 4X4 franchissement peu etre un peu de chemin?

d avance merci

Modifié par Gr a donf!!
Posté(e) :

Pas de franchissement et peut-être un peu de terrain ? Prends un Kangoo, ça te reviendra moins cher ! :2 (15):

Blague à part, pourquoi un Troll et quel en sera ton usage ? Complète un peu ta présentation... :2 (26):

Le débat 2.8L ou 3.0L a déjà eu lieu des dizaines de fois... avec une petite recherche dans le "Patrol de A à Z", tu auras rapidement toutes les réponses à tes questions.

Merci de nous éviter un n-ième topic sur ce sujet déjà largement débattu..... :2 (21):

Ceci dit, sois le bienvenu sur PGR ! :2 (15)::2 (17):

:betm13:

Posté(e) :

j ai deja eu un nissan pathinder et celui ci etait parfait pour la route mais pour le terrain je pense qu il n etait pas adapter

aujourd hui j habite en pleine campagne dans une zone de marais et le patrol me semble plus adapter pour passer dans les chemins regulierement inondes et surtout gorge d eau et de boue

mais cela n est pas vraiment du franchissement

deplus etant maintenant grand parent un 7 places comme le path me conviendrais

Posté(e) :

Ah oui, tout s'explique ! :2 (15):

Un Patrol long 3.0L, de préférence en BVA, ce sera parfait..... :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

slt et bienvenue parmi nous.un trol neuf serras tres difficile d en trouver surtout chez nous :2 (15):santé:betm13:adishatz.

Posté(e) : (modifié)

salut a toi

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif

Modifié par Fox
Posté(e) :

Un Patrol long 3.0L, de préférence en BVA, ce sera parfait..... :2 (26)::2 (17):

moi peso je préfère une boite méca :2 (21):

après c'est un choix :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

merci a tous pour votre acceuil

je pense que mon choix va s orienter effectivement vers un 3l et je vais essayer de trouver en boite auto

encore merci pour vos conseil et a bientot:2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

merci et a bientot :2 (15):

Posté(e) :
merci a tous pour votre acceuil

je pense que mon choix va s orienter effectivement vers un 3l et je vais essayer de trouver en boite auto

encore merci pour vos conseil et a bientot:2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

merci et a bientot :2 (15):

N'oublie pas les photos ! :2 (15):

Posté(e) :

Sois le bienvenu, et brule un cierge à notre modo GR-55 qui non seulement est beau, répond aux questions, mais en plus ne se limite pas à t'aiguiller sur les 458 sujets dans lesquels tu aurais trouvé la réponse.

3l BVA, excellent choix!:2 (11):