willax22 Posté(e) : 10 avril 2013 Posté(e) : 10 avril 2013 bonjour a tous, je sais que c'est un forum sur les troll mais je voudrais savoir si quelqu'un connaissait les bmw 324? quel est la fiabilité de ces voiture?? comme je poste dans le bistrot une petite mousse pour tout le monde! :betm13::betm13::betm13: merci a+ will
Yomgui Posté(e) : 10 avril 2013 Posté(e) : 10 avril 2013 BMW, à part les motos, rien de bien.... :2 (15)::2 (15):
blacksmith80 Posté(e) : 10 avril 2013 Posté(e) : 10 avril 2013 j ai eu une bmw 325TDS et je peux te dire que meme avec 375000KM je descendais en ardeche peinard plus de 800km chargé raz la gueule avec juste une pause avant lyon, de temps en temps, quand l ami "coyote" me disait "c est bon roule" bah le 200km/h etait accroché sans probleme pendant plusieurs kilometres, bmw, c est fiable, solide a partir du moment ou tu prends pas du recent
Fox Posté(e) : 10 avril 2013 Posté(e) : 10 avril 2013 bonjour a tous, je sais que c'est un forum sur les troll mais je voudrais savoir si quelqu'un connaissait les bmw 324? quel est la fiabilité de ces voiture?? comme je poste dans le bistrot une petite mousse pour tout le monde! :betm13::betm13::betm13: merci a+ will ben j'ai trouvé ça mais bon >La bmw 324 td? - Auto titre
willax22 Posté(e) : 11 avril 2013 Auteur Posté(e) : 11 avril 2013 Merci pour vos messages, bonjour a tous, je sais que c'est un forum sur les troll mais je voudrais savoir si quelqu'un connaissait les bmw 324? quel est la fiabilité de ces voiture??comme je poste dans le bistrot une petite mousse pour tout le monde! :betm13::betm13::betm13: merci a+ will ben j'ai trouvé ça mais bon >La bmw 324 td? - Auto titre :2 (3):c'est bien ça qui me peur mais il y a plusieurs avis... en même temps on va me la donner mais il faudra que je revende ma plate qui elle, est solide....
gr-55 Posté(e) : 11 avril 2013 Posté(e) : 11 avril 2013 Si on te la donne, tu la prends et tu la revends... Comme ça tu garde ta plate solide !
Gr a donf!! Posté(e) : 11 avril 2013 Posté(e) : 11 avril 2013 Merci pour vos messages, :2 (3):c'est bien ça qui me peur mais il y a plusieurs avis... en même temps on va me la donner mais il faudra que je revende ma plate qui elle, est solide.... Sur le net et pour généralement n'importe qu'elle auto / 4x4 ect ... tu trouveras toujours plus d'avis négatif que positif .. tout ceux qui ont eu une panne petite ou grosse vont vite en faire part et ceux pour qui tout va bien c'est rare qu'ils s'expriment ... Mais je suis d'accord BMW reste dans son ensemble une marque sérieuse et plutôt fiable et cela depuis quelques années déja .
françois Roland Posté(e) : 11 avril 2013 Posté(e) : 11 avril 2013 Enormement de rappel sur ce moteur pour des echanges de culasses Normalement, une fois la culasse remplacée; tu es tranquille Mais ils ont quand meme vite sorti le 2.5TD et TDS pour palier au probleme
Messages recommandés