lou-cassaire Posté(e) : 11 avril 2013 Posté(e) : 11 avril 2013 Bonsoir tous le monde, avec Monsieur Tubalcain nous montons tranquillou le jeudi 2 mai dans la matinée et bivouaquerons le soir ou l'on pourra pour etre en forme le vendredi matin pour le rasso. Qui veux se joindre à nous??? Le départ se fera prés d'Avignon, et pourrons récupérer des membres au cours du trajet. Niveau itinéraire il y en à deux : - La vallée du Rhône par autoroute ou -Par le col de Luce la Croix haute et l'on tombe sur Grenoble par les petites routes de montagne Donc à définir. Enfin, si quelqu'un connais une aire de bivouac dans les alentour du 71 nous sommes preneur.
Fox Posté(e) : 11 avril 2013 Posté(e) : 11 avril 2013 Bonsoir tous le monde, avec Monsieur Tubalcain nous montons tranquillou le jeudi 2 mai dans la matinée et bivouaquerons le soir ou l'on pourra pour etre en forme le vendredi matin pour le rasso. Qui veux se joindre à nous??? Le départ se fera prés d'Avignon, et pourrons récupérer des membres au cours du trajet. Niveau itinéraire il y en à deux : - La vallée du Rhône par autoroute ou -Par le col de Luce la Croix haute et l'on tombe sur Grenoble par les petites routes de montagne Donc à définir. Enfin, si quelqu'un connais une aire de bivouac dans les alentour du 71 nous sommes preneur. ben je vous auraient bien proposé chez moi mais hélas je serais absent à cause de mon déplacement mais juste en face de chez moi il y a un superbe étang ou vous pourraient bivouaquer sans problème > Issy L'eveque à L'étand du livier > Route de Montmort voilou
tubalcain84 Posté(e) : 11 avril 2013 Posté(e) : 11 avril 2013 Oui, Andréas, c'est presque ça, sauf qu'on ne passera pas par Luz-la-Croix-Haute! On pourrai s'approcher, le plus possible par autoroute, ou monter par l'Ardèche et nous sommes, effectivement, ouverts à toutes propositions, si tenté qu'elles soient honnêtes... Mais ne vous inquiétez-pas: on sera avec la PTT, donc on ne risquera pas de mourir de soif...
lou-cassaire Posté(e) : 11 avril 2013 Auteur Posté(e) : 11 avril 2013 D'accord, je serai bien tenté par l'Ardèche en plus je suis sur que Mika07 ou Rockntroll vont nous payer le café
black Posté(e) : 14 avril 2013 Posté(e) : 14 avril 2013 D'accord, je serai bien tenté par l'Ardèche en plus je suis sur que Mika07 ou Rockntroll vont nous payer le café salut les jeunes je vous attend le jeudi soir ... doucement sur la route a+
lou-cassaire Posté(e) : 14 avril 2013 Auteur Posté(e) : 14 avril 2013 T'inquiete, on vas prendre les petites routes piano piano. Merci pour ton invitation l'ami
tubalcain84 Posté(e) : 14 avril 2013 Posté(e) : 14 avril 2013 J'accepte l'invitation! Tu peux m'envoyer ton adresse en MP ?
black Posté(e) : 30 avril 2013 Posté(e) : 30 avril 2013 salut andréas la météo est pas top pour jeudi:PrendreSaDouche: mais les température remonte un peu ...19 jeudi apm... bonne route
Messages recommandés