Aller au contenu

Convois Sud-Est / Rasso P.G.R


lou-cassaire

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde, avec Monsieur Tubalcain nous montons tranquillou le jeudi 2 mai dans la matinée et bivouaquerons le soir ou l'on pourra pour etre en forme le vendredi matin pour le rasso.

Qui veux se joindre à nous??? Le départ se fera prés d'Avignon, et pourrons récupérer des membres au cours du trajet.

 

Niveau itinéraire il y en à deux : - La vallée du Rhône par autoroute

ou

-Par le col de Luce la Croix haute et l'on tombe sur Grenoble par les petites routes de montagne

 

Donc à définir.

 

Enfin, si quelqu'un connais une aire de bivouac dans les alentour du 71 nous sommes preneur. :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde, avec Monsieur Tubalcain nous montons tranquillou le jeudi 2 mai dans la matinée et bivouaquerons le soir ou l'on pourra pour etre en forme le vendredi matin pour le rasso.

Qui veux se joindre à nous??? Le départ se fera prés d'Avignon, et pourrons récupérer des membres au cours du trajet.

 

Niveau itinéraire il y en à deux : - La vallée du Rhône par autoroute

ou

-Par le col de Luce la Croix haute et l'on tombe sur Grenoble par les petites routes de montagne

 

Donc à définir.

 

Enfin, si quelqu'un connais une aire de bivouac dans les alentour du 71 nous sommes preneur. :betm13:

 

ben je vous auraient bien proposé chez moi :2 (26): mais hélas je serais absent à cause de mon déplacement

 

mais juste en face de chez moi il y a un superbe étang ou vous pourraient bivouaquer sans problème

 

> Issy L'eveque à L'étand du livier > Route de Montmort

 

voilou

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Andréas, c'est presque ça, sauf qu'on ne passera pas par Luz-la-Croix-Haute!

On pourrai s'approcher, le plus possible par autoroute, ou monter par l'Ardèche et nous sommes, effectivement, ouverts à toutes propositions, si tenté qu'elles soient honnêtes... :2 (15):

Mais ne vous inquiétez-pas: on sera avec la PTT, donc on ne risquera pas de mourir de soif... :semoque:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.