Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir tous le monde, avec Monsieur Tubalcain nous montons tranquillou le jeudi 2 mai dans la matinée et bivouaquerons le soir ou l'on pourra pour etre en forme le vendredi matin pour le rasso.

Qui veux se joindre à nous??? Le départ se fera prés d'Avignon, et pourrons récupérer des membres au cours du trajet.

Niveau itinéraire il y en à deux : - La vallée du Rhône par autoroute

ou

-Par le col de Luce la Croix haute et l'on tombe sur Grenoble par les petites routes de montagne

Donc à définir.

Enfin, si quelqu'un connais une aire de bivouac dans les alentour du 71 nous sommes preneur. :betm13:

Posté(e) :
Bonsoir tous le monde, avec Monsieur Tubalcain nous montons tranquillou le jeudi 2 mai dans la matinée et bivouaquerons le soir ou l'on pourra pour etre en forme le vendredi matin pour le rasso.

Qui veux se joindre à nous??? Le départ se fera prés d'Avignon, et pourrons récupérer des membres au cours du trajet.

Niveau itinéraire il y en à deux : - La vallée du Rhône par autoroute

ou

-Par le col de Luce la Croix haute et l'on tombe sur Grenoble par les petites routes de montagne

Donc à définir.

Enfin, si quelqu'un connais une aire de bivouac dans les alentour du 71 nous sommes preneur. :betm13:

ben je vous auraient bien proposé chez moi :2 (26): mais hélas je serais absent à cause de mon déplacement

mais juste en face de chez moi il y a un superbe étang ou vous pourraient bivouaquer sans problème

> Issy L'eveque à L'étand du livier > Route de Montmort

voilou

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Oui, Andréas, c'est presque ça, sauf qu'on ne passera pas par Luz-la-Croix-Haute!

On pourrai s'approcher, le plus possible par autoroute, ou monter par l'Ardèche et nous sommes, effectivement, ouverts à toutes propositions, si tenté qu'elles soient honnêtes... :2 (15):

Mais ne vous inquiétez-pas: on sera avec la PTT, donc on ne risquera pas de mourir de soif... :semoque:

Posté(e) :
D'accord, je serai bien tenté par l'Ardèche en plus je suis sur que Mika07 ou Rockntroll vont nous payer le café

salut les jeunes

je vous attend le jeudi soir ...:vroumvroum::betm13::Temps04::saucisse:

doucement sur la route :riritru::pingouin-marche:

a+:2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
:up:

salut andréas

la météo est pas top pour jeudi:PrendreSaDouche: :2 (21): mais les température remonte un peu ...19 jeudi apm...:joker:

bonne route :riritru::2 (26):