Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bien le bonjour,

Nouveau depuis peu sur le site (oui je sais, je n'ai pas pris le temps de faire les présentations) Mais je suis sous la bête (Y61 chassis court 2.8l) depuis une semaine (dur quand on n'a pas de garage, pas de pont, ou de fosse)

Donc, j'ai déposé le pont avant, car HS (avec deux petit crics rouleurs et beaucoup d'huile de coude, sans oublier la bonbonne de W40)

Je suis en train de positinner le pont d'occase que je me suis procuré (c'est long quand il tombe une averse toutes les 2 heures) Et... une ligne m'a interpellée dans la revue technique ; dans la rubrique : Dépose-repose du train avant. " Repérer la position de l'arbre de transmission par rapport à la bride d'entrée du pont, puis les séparer. Evidemment, je n'ai rien repéré, puisque je ne remonte pas le même pont. Mais alors ................ mon angoisse ..............Y-a-t-il un repère ou une position spécifique à respecter lors de l'accouplement de la bride de pont avec la bride de l'arbre ?? Pourquoi la RT précise t-elle de faire un repère lorsque l'on découple, puis que l'on recouple ! Comment faire avec un nouveau pont ? That is the question! !

Il parait qu'il va faire beau ce week-end, si une (ou plusieurs) bonne âmes pouvaient me renseigner, Saint Patrol leur rendra.

Merci A+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.