zep1300 Posté(e) : 8 février 2006 Posté(e) : 8 février 2006 Entendu ce soir sur le JT de C+ : Notre constructeur national lancerait bientôt un "vrai" 4x4 ?? (entre autres, avec l'éventuel abandon de la F1, pour redresser Renault ...) Si tel était le cas, je vous parie ma première couche que les attaques de tous poils contre les 4x4 se feront plus "discrètes" en France ....
jean pierre Posté(e) : 8 février 2006 Posté(e) : 8 février 2006 c est clair y en plus d 1 qui va fermer ca gu--le
lortap Posté(e) : 8 février 2006 Posté(e) : 8 février 2006 ils n'ont qu'a le sortir, ça ne peut que nous avantager, du moins pendant un certains temps.
4x4tophe Posté(e) : 8 février 2006 Posté(e) : 8 février 2006 A priori un proto renault de 4x4 à tourné à montalieu il y a peu... affaire à suivre...
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 février 2006 Administrateur Posté(e) : 8 février 2006 Et les autres suivront Citroen etc .... on va voir des SUV français !
fred77 Posté(e) : 9 février 2006 Posté(e) : 9 février 2006 Et bien moi ca m'arrange, surtout si ca en calme certain sur la phobie des 4x4.... Ils nous feront peut-être moins ch***r !
fv310875 Posté(e) : 9 février 2006 Posté(e) : 9 février 2006 Le futur 4x4 Renault en dix points Projet H45 4x4 de loisirs Commercialisation fin 2006 Rival du Nissan X-Trail, Toyota Rav 4. Plate-forme, freins, transmissions empruntés au Nissan X-Trail Construit par Samsung (marque coréenne propriété de Renault) en Corée du Sud à Pusan Badgé Renault en Europe, Samsung (Asie), Nissan (Etats-Unis) Deux moteurs diesels, trois moteurs essence Longueur : 4.50 m environ Prix, à partir de 26 000 euros (170 500 F)* L'élégance d'une berline et le dynamisme d'un coupé Egeus incarne l'équilibre entre élégance, sportivité, puissance et robustesse. Son design s'inscrit dans la lignée des précédents concepts-cars Wind et Fluence, et rappelle celle d'une berline haut de gamme. Fluide, homogène, il évite l'agressivité habituelle des SUV. La souplesse des lignes est visible dans la liaison du capot avec le pare-brise arrondi, qui s'intègre parfaitement au pavillon vitré en forme de bulle. La bulle formée par la lunette arrière prolonge celle du pare-brise et crée ainsi une ligne fluide et continue, digne de l'aérodynamisme d'un coupé. Ses roues de 22 pouces associées à une garde au sol supérieure sont les marques de la robustesse d'Egeus. Puissance et maîtrise Son moteur 3.0 l diesel V6 de 250 ch assure à Egeus puissance et agilité. Répondant aux normes de dépollution Euro 4, ce moteur est équipé d'un filtre à particules et d'une boîte de vitesses automatique à 7 rapports avec changement impulsionnel. Il procure un agrément de conduite de haut niveau tout en apportant une diminution notable en consommation et une réduction en émission de CO². Le mode de transmission 4x4 est totalement automatique. Il offre une régulation de la motricité sur les quatre roues de 0 à 100 %, selon le niveau d'adhérence. Source_ICI
stefbob Posté(e) : 9 février 2006 Posté(e) : 9 février 2006 ca sera un SUV pas un vrai 4x4 de toute facon chez renault il n y comprenne rien au 4 roue motrice et encore moins au 4x4 par contre j ai vu dans un bouquin que peugeot sortait aussi un "4x4" en 2008 je croit
blacktroll Posté(e) : 9 février 2006 Posté(e) : 9 février 2006 oui tu as bien vue :la 4007.et apparement se sera un clone de la mitshubishi outlander.deux motorisations diesel :-un 2l hdi de 130 ch et un 2.2l hdi de 170 ch -un essence de 2.4l 170 ch 7 personnes au chargement et la future renault s'apellerra :koleos pour plus d'info auto plus 31 janvier2006(n°908) enfin moi, je dis rien ne vos nos bons vieux trolls
steffi Posté(e) : 9 février 2006 Posté(e) : 9 février 2006 encor une daube qui portera le nom 4x4 et les ecolos vont faire chié
zep1300 Posté(e) : 9 février 2006 Auteur Posté(e) : 9 février 2006 encor une daube qui portera le nom 4x4 et les ecolos vont faire chié Nan, nan ... Là, c'est de l'industrie nationale ... faut défendre car il faut produire. Donc, les écolos seront appelés à la raison et mettront la pédale douce ... comme pour le nucléaire ...
sergew00 Posté(e) : 9 février 2006 Posté(e) : 9 février 2006 Il n'y as pas que Renault par source sûres puisque par mon boulot je suis souvent chez les constructeurs Auto le Groupe PSA vas aussi sortir un 4x4 dans peu de temps sur la base d'un véhicule Nippon
gr-55 Posté(e) : 9 février 2006 Posté(e) : 9 février 2006 oui tu as bien vue :la 4007.et apparement se sera un clone de la mitshubishi outlander.deux motorisations diesel :-un 2l hdi de 130 ch et un 2.2l hdi de 170 ch -un essence de 2.4l 170 ch 7 personnes au chargement pour plus d'info auto plus 31 janvier2006(n°908)
fv310875 Posté(e) : 9 février 2006 Posté(e) : 9 février 2006 les constructeurs Auto le Groupe PSA vas aussi sortir un 4x4 dans peu de temps sur la base d'un véhicule Nippon Toutes les info ICI
Bernard_83 Posté(e) : 9 février 2006 Posté(e) : 9 février 2006 nouveau lien http://www.forum-peugeot.com/precisions-sur-le-futur-tout-terrain-peugeot-257-7.html
morin Posté(e) : 9 février 2006 Posté(e) : 9 février 2006 Le futur 4x4 Renault en dix pointsProjet H45 4x4 de loisirs Commercialisation fin 2006 Rival du Nissan X-Trail, Toyota Rav 4. Plate-forme, freins, transmissions empruntés au Nissan X-Trail Construit par Samsung (marque coréenne propriété de Renault) en Corée du Sud à Pusan Badgé Renault en Europe, Samsung (Asie), Nissan (Etats-Unis) Deux moteurs diesels, trois moteurs essence Longueur : 4.50 m environ Prix, à partir de 26 000 euros (170 500 F)* L'élégance d'une berline et le dynamisme d'un coupé Egeus incarne l'équilibre entre élégance, sportivité, puissance et robustesse. Son design s'inscrit dans la lignée des précédents concepts-cars Wind et Fluence, et rappelle celle d'une berline haut de gamme. Fluide, homogène, il évite l'agressivité habituelle des SUV. La souplesse des lignes est visible dans la liaison du capot avec le pare-brise arrondi, qui s'intègre parfaitement au pavillon vitré en forme de bulle. La bulle formée par la lunette arrière prolonge celle du pare-brise et crée ainsi une ligne fluide et continue, digne de l'aérodynamisme d'un coupé. Ses roues de 22 pouces associées à une garde au sol supérieure sont les marques de la robustesse d'Egeus. Puissance et maîtrise Son moteur 3.0 l diesel V6 de 250 ch assure à Egeus puissance et agilité. Répondant aux normes de dépollution Euro 4, ce moteur est équipé d'un filtre à particules et d'une boîte de vitesses automatique à 7 rapports avec changement impulsionnel. Il procure un agrément de conduite de haut niveau tout en apportant une diminution notable en consommation et une réduction en émission de CO². Le mode de transmission 4x4 est totalement automatique. Il offre une régulation de la motricité sur les quatre roues de 0 à 100 %, selon le niveau d'adhérence. Source_ICI Si c'est la même daube que le Rx4 alors ils peuvent le garder (2 moteurs cassées en 2 mois explication de ren*lt le turbo est fragile) Alors qu'ils se le gardent au chaud. En esperant que nissan leur démontre ce que c'est un 4x4 un vrai
gianni Posté(e) : 10 février 2006 Posté(e) : 10 février 2006 je pense que ce sera un suv haut de gamme genre murano si ca peut aider a calmer les esprits pourquoi pas
Pa_trol Vite Posté(e) : 10 février 2006 Posté(e) : 10 février 2006 Renault un vrai 4X4 Voila c'est mon résumé et cela n'engage que moi Il vont l'appelle : senic2 4x4
Bernard_83 Posté(e) : 11 février 2006 Posté(e) : 11 février 2006 C'est pas nouveau les 4x4 cher Renault ... la preuve.
piersophie71 Posté(e) : 27 janvier 2016 Posté(e) : 27 janvier 2016 C'était il y a dix ans ! Aujourd'hui, il y a ça : Renault Kadjar - Renault France
Aerazur Posté(e) : 27 janvier 2016 Posté(e) : 27 janvier 2016 Pierrot, champion incontestable du déterrage de post!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant