Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous :2 (26):

je cherche un bon produit de talkie walie , en pack , avec les oreillettes , pour communiquer ( moi dans le patrol ) avec mon fils , sur son quad ( avec le casque )

ou de quad a quad :2 (21):

si vous avez des adresses , aussi , sur marseille et les environs , ou internet , pour acheter le produit :2 (21):

merci pour vos infos et conseils .

:2 (26):

Posté(e) :

j'ai essayer quand tu roules l'oreillette ca va bien mais le problème c'est le micro , ca ramasse tous les bruits ce qui rend ta parole inaudible. les produits de qualité dépassent les 100€ pièces et encore c'est chiant ! En plus si tu utilises un jet c'est même pas la peine, pour parler il faut t’arrêter.

Posté(e) :

:2 (21): c 'est pour ça , qu 'il faudrait un produit , plus moto, y a un systeme , q ' utilise les autoecole :2 (21):

j 'ai vu la marque mid...... ,apres je sais pas ce que ça vaut :2 (26):

Posté(e) :
:2 (21): c 'est pour ça , qu 'il faudrait un produit , plus moto, y a un systeme , q ' utilise les autoecole :2 (21):

Pour ma part, en moto j'utilise un produit CARDO, le top...

le micro ne prend pas les bruits parasites, mais ce n'est pas donné :2 (20):

Posté(e) :
ça a l 'air un bon produit :2 (26):

a voir avec mon utilisation :2 (21):

merci pour l 'info.

De moto à moto, çà marche pas mal, il y a une antenne qui peut se déployer pour améliorer la portée...

Posté(e) :

ok:2 (26):

il faut que je demande a un vendeur , style speed....... , aussi ,( il faut que j 'y aille avec mon fils, pour des bottes) comme tu dis, la portee maxi .

c 'est un peu cher, mais :2 (21): , a voir :2 (21):

un talkie walkie type professionnelle :2 (21):

Posté(e) :

En moto-école, nous utilisons dans la plupart des cas un système de talkie-walkie, mais le motard n'a qu UNE OREILLETTE.... Il ne peux que nous entendre, pas nous parler :2 (26):

Posté(e) :
En moto-école, nous utilisons dans la plupart des cas un système de talkie-walkie, mais le motard n'a qu UNE OREILLETTE.... Il ne peux que nous entendre, pas nous parler :2 (26):

c 'est le produit , que j 'ai vu , sans doute

:2 (21):

j 'attend les finances , dans les 120 euros

:2 (22):

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):