BEBER13 Posté(e) : 13 avril 2013 Posté(e) : 13 avril 2013 salut a tous je cherche un bon produit de talkie walie , en pack , avec les oreillettes , pour communiquer ( moi dans le patrol ) avec mon fils , sur son quad ( avec le casque ) ou de quad a quad si vous avez des adresses , aussi , sur marseille et les environs , ou internet , pour acheter le produit merci pour vos infos et conseils .
Bernard_83 Posté(e) : 13 avril 2013 Posté(e) : 13 avril 2013 j'ai essayer quand tu roules l'oreillette ca va bien mais le problème c'est le micro , ca ramasse tous les bruits ce qui rend ta parole inaudible. les produits de qualité dépassent les 100€ pièces et encore c'est chiant ! En plus si tu utilises un jet c'est même pas la peine, pour parler il faut t’arrêter.
BEBER13 Posté(e) : 13 avril 2013 Auteur Posté(e) : 13 avril 2013 c 'est pour ça , qu 'il faudrait un produit , plus moto, y a un systeme , q ' utilise les autoecole j 'ai vu la marque mid...... ,apres je sais pas ce que ça vaut
Dokakam Posté(e) : 13 avril 2013 Posté(e) : 13 avril 2013 c 'est pour ça , qu 'il faudrait un produit , plus moto, y a un systeme , q ' utilise les autoecole j 'ai vu la marque mid...... ,apres je sais pas ce que ça vaut Pour ma part, en moto j'utilise un produit CARDO, le top... le micro ne prend pas les bruits parasites, mais ce n'est pas donné
Dokakam Posté(e) : 13 avril 2013 Posté(e) : 13 avril 2013 je vais regarder ça aussi .merci. J'utilise le Scala Rider G4 Essai Scala Rider G4: l'intercom hi-tech. - Bluetooth - Equipement - GPS - Tecno Globe - Test accessoires - Caradisiac Moto
BEBER13 Posté(e) : 13 avril 2013 Auteur Posté(e) : 13 avril 2013 ça a l 'air un bon produit a voir avec mon utilisation merci pour l 'info.
Dokakam Posté(e) : 13 avril 2013 Posté(e) : 13 avril 2013 ça a l 'air un bon produit a voir avec mon utilisation merci pour l 'info. De moto à moto, çà marche pas mal, il y a une antenne qui peut se déployer pour améliorer la portée...
BEBER13 Posté(e) : 13 avril 2013 Auteur Posté(e) : 13 avril 2013 ok:2 (26): il faut que je demande a un vendeur , style speed....... , aussi ,( il faut que j 'y aille avec mon fils, pour des bottes) comme tu dis, la portee maxi . c 'est un peu cher, mais , a voir un talkie walkie type professionnelle
Bernard_83 Posté(e) : 19 avril 2013 Posté(e) : 19 avril 2013 Je te parle depuis le début d'un intercom moto
BEBER13 Posté(e) : 23 avril 2013 Auteur Posté(e) : 23 avril 2013 intercom tu as pas un modele , ou une marque
jfkm Posté(e) : 24 avril 2013 Posté(e) : 24 avril 2013 c 'est pour ça , qu 'il faudrait un produit , plus moto, y a un systeme , q ' utilise les autoecole j 'ai vu la marque mid...... ,apres je sais pas ce que ça vaut En moto-école, nous utilisons dans la plupart des cas un système de talkie-walkie, mais le motard n'a qu UNE OREILLETTE.... Il ne peux que nous entendre, pas nous parler
BEBER13 Posté(e) : 24 avril 2013 Auteur Posté(e) : 24 avril 2013 En moto-école, nous utilisons dans la plupart des cas un système de talkie-walkie, mais le motard n'a qu UNE OREILLETTE.... Il ne peux que nous entendre, pas nous parler c 'est le produit , que j 'ai vu , sans doute j 'attend les finances , dans les 120 euros :2 (26)::2 (26):
Messages recommandés