alex 90 Posté(e) : 8 février 2006 Posté(e) : 8 février 2006 comme promis: 1 voila ce qui arrive!! c'est large un trol: donc direction Nissan et 80€ plus tard on le monte: on compare: opération démontage: tirez férmenet par le bas du rétro attention ça coupe!!! voila il est sortie: on le débranche: je replace le new rétro!!! on rebranche, et on place bien les patte de fixation on place le haut puis on clipsse le bas clipssage du bas .On appuis pas trop fort pour pas donnez encor 80€ a monsieur Niassan: on teste qui tienne bien! teste que ça marche: et voila: détail du rétro:::: voila pour cette manipulation délicate alex 90
Benoit Bories Posté(e) : 8 février 2006 Posté(e) : 8 février 2006 génial un reportage comme celui ci félicitation
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 février 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 8 février 2006 Slt, parfait sauf le prix de 80 zoros .... C'est quoi cette pâte blanche à gauche ???
alex 90 Posté(e) : 8 février 2006 Auteur Posté(e) : 8 février 2006 un silicone pour le maintenir en place. rien de plus et limiter les vibrations.ou si tu parlais de la patte métallique je C pas!! surment le retour à la masse pour la résistance!! ou une butée de fin de coursse pour le moteur du rétro.
alex 90 Posté(e) : 8 février 2006 Auteur Posté(e) : 8 février 2006 hop je remonte Jef si ça interresse de placé ces qq ligne dans rubrique truc et astuce!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 février 2006 Administrateur Posté(e) : 8 février 2006 C'est ok Alex ! Merci pour ton travail
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