greg74910 Posté(e) : 14 avril 2013 Posté(e) : 14 avril 2013 Bonjour j'ai un souci sur mon trol long un Gr 60 Long avec EGR, en effet je trouve qu'il "claque" beaucoup en comparaison de mes autres patrols, pour cela j'ai refait : injecteurs (1 était HS) et réglage de l'avance de la pompe et ça va un peu mieux mais ce n'est pas ça. J'ai depuis peu ce trol et je connais pas trop l'historique et je soupçonne un souci de poussoirs et de soupapes En effet sur les 7 moteurs que j'ai sur mes trol tous les moteurs avec EGR sont estampillés 4P4 sur la culasse et les sans egr V72 je vais regarder la longueur de poussoirs et des soupapes dans la semaine mais j'aurais une question avant : Ce patrol est un modèle avec EGR et pourtant j'ai une culasse en V72 alors je voudrais savoir si cette identifaction est faite pour ça et surtout qu'elles sont les modifs sur une culasse avec egr par rapport à une sans ? Merci Greg
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 avril 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 14 avril 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant