caribou 13 Posté(e) : 15 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2013 bonsoir je n'arrive pas à mettre des photos quand je vais sur "répondre à la discussion" par contre quand je vais sur "ouvrir une nouvelle discussion" laà j'y arrive:2 (11): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 15 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2013 Pourtant là ça a marché : http://www.patrol-gr.net/bivouac/49254-eau-chaude.html#post825329 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou 13 Posté(e) : 15 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2013 oui mais la des que je vais sur" inserer une image" je tombe directement sur "depuis une adresse url" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 avril 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2013 un beug car à partir de ton 13ème message tu devrais pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2013 Ou alors, quota dépassé... mais c'est pareil entre une réponse et une création de topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 avril 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2013 quota dépassé, possible mais il y a un message d'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés