Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

je n'aurai pas fini mon trol à temps pour le rasso, mon radiateur fait des siennes après avoir essayé de le colmater avec plusieurs produits rien à faire il pissoie encore !!!

je suis donc obligé d'en commander un neuf, et à y être la distrib et la pompe à eau feront partie de la réparation ... enfin bref pas de rasso pour moi cette année ...:2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

• Modérateur
Posté(e) :

Salut, la santé, c'est ça l'essentiel,

​ça te laisse tout le temps pour te préparer à celui de l'année prochaine ! :2 (26):

Posté(e) :

en fait j en ai déjà acheter un d occase sur le ... co.n!!! mais grosse deception le coli est arriver fracasser, je l ai donc tester avant tout démontage ,celui ci pissoyer de fois plus que celui monter le gros c.. qui me l as vendu ne me répond plus au tel(etonnant!!)enfin suis blazer de l occase!!neuf le probleme sera regler durablement , je compte bien faire un long bout de chemin avec mon gros, il le merite bien et moi aussi d ailleurs!!!

Posté(e) :
J'avais même pas fait gaffe ..... :2 (15): :2 (15):

c'est l'age Lolo :2 (15)::vieux-smiley::mdr9::mdr9:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

arreter de vous envoyer les fleurs elles ne sont pas encore poussée:2 (26): par conter les tulipes cela promet:out1:

Posté(e) :
Si on ne le fait pas, personne ne nous en enverra ! :2 (26)::2 (15):

ça aussi c'est pas faux :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif