wilou Posté(e) : 16 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2013 bonjour j ai 3 fils sous mon siege conducteur mais il y a na 1 seul de branché les 2 autre non et je voulais savoir ou il se branche si quelqu un peut m aidé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 16 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2013 Peut-être des branchements pour le chauffage du siege? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilou Posté(e) : 16 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2013 j ai pas de siège chauffant ses pour sa que je cherche ou il vont car fait pas d autre fils de libre ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 16 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2013 Peut être que c'est la commande du siège ejectable:2 (11): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 16 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2013 j ai pas de siège chauffant ses pour sa que je cherche ou il vont car fait pas d autre fils de libre ailleurs Justement ca expliquerait pourquoi ils ne sont pas branchés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 16 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2013 1 pour le chauffage de ton postérieur, le deuxième pour le règlage du siège et l'inclinaison du dossier, 3ème pour le contact de la ceinture de scurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilou Posté(e) : 17 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2013 le 3ème pour le contact de la ceinture de sécurité je veux bien, mais les deux autres vue que mon siège est non chauffant et à réglage manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2013 Rien de surprenant : souvent les connexions sont en attente pour des options ! Ça permet au constructeur de faciliter les assemblages sur la chaîne de montage... Donc même si ton véhicule n'a pas ces options, certaines parties sont pré-équipées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 avril 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2013 et tu as même le câblage pour le dégivrage du pare-brise il manque le pare-brise chauffant, le relais et l'inter le reste est en place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilou Posté(e) : 17 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2013 ok merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés