Aerazur Posté(e) : 16 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2013 Pourquoi que je me récolte toujours des abattées moi ? Pourquoi que j'ai encore un carton rouge ? C'est injuste, je ne veux pas faire le Caliméro mais Jeff t'es méchant, j'en ai pas mangé mon gouter tant tu m'as coupé l’appétit ... Si ça continue je vais vendre mon patrol dans le bistrot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 avril 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2013 Ma réponse en vidéo http://www.patrol-gr.net/attachment.php?attachmentid=39412&d=1262340475 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2013 LOL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 17 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2013 ... Je suis en lice pour le Caliméro d'Or! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 avril 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2013 Si ça continue je vais vendre mon patrol dans le bistrot ! A regarder avant action ! qui faut pas faire chier.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés