Aerazur Posté(e) : 16 avril 2013 Posté(e) : 16 avril 2013 Jeff m'ayant collé un carton rouge je me demande bien pourquoi, ça m'a coupé l'appétit. Comme je l'ai expliqué dans le forum réclamations, je n'ai donc pas mangé mon goûter. Je le vends donc dans la brocante. Il s'agit d'un café Nespresso doré, avec un sucre, et de deux biscuits Gerblé aux grains de sésame. Les biscuits sont toujours dans l'emballage. Pour les modos mes frères, je précise que le café et les biscuits sont consommables dans un Patrol, ce qui les assimile à un accessoire ou presque. J'en veux 10 euros, FPI. Payment paypal souhaité. PS: je ne peux pas mettre de photo, je suis sous Windows 8.
Gr a donf!! Posté(e) : 16 avril 2013 Posté(e) : 16 avril 2013 Le café nespresso est il compatible avec une machine à capsule ? Merci .
Aerazur Posté(e) : 16 avril 2013 Auteur Posté(e) : 16 avril 2013 Oui, il est compatible mais désormais il est froid. Il faudrait passer commande avant qu' il ne s'évapore.
Gr a donf!! Posté(e) : 16 avril 2013 Posté(e) : 16 avril 2013 Oui, il est compatible mais désormais il est froid. Il faudrait passer commande avant qu' il ne s'évapore. Je sors d'une longue et douloureuse gastro , je ne préfère pas prendre de risque . Merci quand même et bonne vente .
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 avril 2013 Modérateur Posté(e) : 16 avril 2013 PS: je ne peux pas mettre de photo, je suis sous Windows 8. Tiens, afin que tu te sentes moins seul https://www.google.fr/search?q=je+ne+peux+pas+mettre+de+photo%2C+je+suis+sous+Windows+8&aq=f&oq=je+ne+peux+pas+mettre+de+photo%2C+je+suis+sous+Windows+8&aqs=chrome.0.57&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Thomas Dionisi Posté(e) : 16 avril 2013 Posté(e) : 16 avril 2013 Encore une victime de drogue frelatée (encore pour les victimes, et encore ... encore ??? le même Aerazur qui consomme) ... si c'est t'y pô dommage.
Aerazur Posté(e) : 17 avril 2013 Auteur Posté(e) : 17 avril 2013 Arrêtez donc de pourrir mon annonce, tas de mécréants!
Thomas Dionisi Posté(e) : 18 avril 2013 Posté(e) : 18 avril 2013 Ah non, Dom, l'encourage pas, surtout pas (c'est comme les Mogwaï après)
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 avril 2013 Administrateur Posté(e) : 18 avril 2013 [ATTACH=CONFIG]86659[/ATTACH]
Messages recommandés