black Posté(e) : 17 avril 2013 Posté(e) : 17 avril 2013 (modifié) salut VENDU j ai 4 pneu bridestone dueler A/T bien fatigué qui pourrais servir en RDS 2 au témoin et 2 a 2mm j ai un pare buffle (y en a pas par chez moi de ces bestioles:2 (15) ...il viens d etre démonté sur un y 60 , il est pas top mais avec un coup de peinture il peut encore tordre quelques sangliers:2 (15):. mis a pris 10 e ou autre ... livrable au rasso si la personne intéressé est sur de le récuperer. a+ Modifié 6 mars 2014 par black
black Posté(e) : 16 mai 2013 Auteur Posté(e) : 16 mai 2013 salut j ai 4 pneu bridestone dueler A/T bien fatigué qui pourrais servir en RDS 2 au témoin et 2 a 2mm j ai un pare buffle (y en a pas par chez moi de ces bestioles:2 (15) ...il viens d etre démonté sur un y 60 , il est pas top mais avec un coup de peinture il peut encore tordre quelques sangliers:2 (15):. mis a pris 10 e ou autre ... livrable au rasso si la personne intéressé est sur de le récuperer. a+ up up les pneus sont parti a la benne je donne le pare boeuf:2 (15): avant de la mettre a la ferraille a+
black Posté(e) : 3 août 2013 Auteur Posté(e) : 3 août 2013 up uples pneus sont parti a la benne je donne le pare boeuf:2 (15): avant de la mettre a la ferraille a+ :rv82:avant la
Messages recommandés