Mr et Mme pat Posté(e) : 19 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2013 bonjour je ne peux répondre à aucun message que ce soit sur un post ou un mp ça me met la réponse de la page de la brocante comme quoi je ne suis pas abonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2013 Et pour créer un topic, comme ici, pas de problème ? Tu peux répondre, là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 19 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2013 oui pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2013 Alors c'est dans quel forum, le problème ? Si c'est à la brocante, c'est normal...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 20 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2013 la brocante je savais ben sinon aujourd'hui ça marche c'est a rien n'y comprendre enfin merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés