Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voila je suis tres enervé :2 (10): :2 (10): :2 (10): mon gros rentre en clinique lundi motif : fuite à la pompe injection changement des joints (pochette nissan disponible ici à la concession) inutile de dire que je suis dans un stress pas possible , cela va en rire plus d'un surtout ceux qui me connaissent :2 (15): :2 (15): :2 (15): car je suis d'un temperament bileux :2 (22): :2 (22): :2 (22):

donc pour oublier je vais boire :hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips:

je vous invite c'est pour moi :2 (8): :2 (8): :2 (8):

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) : (modifié)

fais gaffe quant meme .a dire que la tourner est pour toi tu risque d avoir le rasso 2014 chez toi .remarque ca serrais simpas:2 (26):et il boive pas tous de la glace:2 (26): je paye la premiere avant quil arrive tous:betm13:se n est q une apindisite:2 (26):

Modifié par jean louis
Posté(e) :

No stress Guy :2 (26):, si ce n'est que les joints, ce n'est pas trop grave :2 (26):

Par contre ne bois pas trop, tu risque de le planter en sortant du mécano........:2 (15)::2 (20)::betm13:

Posté(e) : (modifié)

:2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4):le rasso à EL JADIDA ? j'en suis ! :2 (4)::2 (4)::2 (4):

D'ailleurs c'est une bonne idée, d'y aller à plusieurs, une fois..........ou plusieurs fois !

Modifié par ouargla
envoi prematuré
Posté(e) :

bsr reste zen.tu as cas fumer les joints sa detend:2 (15): tous vas bien se passer.mais pour te soutenir je t accompagne volontier :betm13:adishatz.

Posté(e) :
Mais non, t'inquiètes, tout va bien se passer .... allez, santé :betm13:

t'as raison Hervé tout va très bien se passer c'est des bons chez Nini :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
t'as raison Hervé tout va très bien se passer c'est des bons chez Nini :2 (15):

foxminibytitine.gif

Non :2 (10): :2 (10): :2 (10): ici c'est pas des bons , sebastien (gustave 65 ) a été obligé de refaire ce qu'ils avaient fait , je l'ai confié à un dieseliste :2 (22): :2 (22): :2 (22):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Pas de panique Guy , cale toi devant canal dimanche soir et tu ne penseras même plus au patrol :2 (15): :2 (15):

:betm13::betm13::betm13:

Helas si :2 (26): et il suffirait en plus d'une defaite alors la :2 (8): :2 (8): :2 (8): :2 (8): :2 (8): :2 (8):

Posté(e) :
Non :2 (10): :2 (10): :2 (10): ici c'est pas des bons , sebastien (gustave 65 ) a été obligé de refaire ce qu'ils avaient fait , je l'ai confié à un dieseliste :2 (22): :2 (22): :2 (22):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Helas si :2 (26): et il suffirait en plus d'une defaite alors la :2 (8): :2 (8): :2 (8): :2 (8): :2 (8): :2 (8):

Parle pas de malheur ..... :2 (15):

Posté(e) :
Parle pas de malheur ..... :2 (15):

Désolé laurent :2 (22): mais j'ai tendance à tout voir en noir des que mon troll est souffrant :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

cool man il faut jamais stresser pour la mécanique ,tu l'a laisser dans de bonne main :2 (18): alors t'inquiète le doc va s'en occuper:2 (26):

:trinquer2::trinquer2::trinquer2:

Posté(e) :
cool man il faut jamais stresser pour la mécanique ,tu l'a laisser dans de bonne main :2 (18): alors t'inquiète le doc va s'en occuper:2 (26):

:trinquer2::trinquer2::trinquer2:

de bonne main ... faut vite le dire !!!! je vous dirais ça lundi soir car le type je vais pas le lacher !!! je vais devenir son ombre , son pire cauchemar ...

Pourquoi es tu si loin " "GUSTAVE 65"Allias "garage Péré" :2 (8): :2 (8): :2 (8): :2 (8):

Posté(e) :
Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Regarde un bon film d'horreur, ça te changera les idées.:LolLolLolLol::Bucheron::violent15:

Bonne idée :2 (15): je vais chouffer le dvd de "christine" :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je te propose "the descent" ou "Martyrs". Ce sont des films où les premiers rôles sont joués par des filles, mais bon c pour

public averti.

Si tu préfères les mecs, tu peux te mettre sur canal, il y a grenoble/toulon.:LolLolLolLol::out1::pom-pom-girl2:

Posté(e) :

sois courageux l ami je suis dans le meme état que toi quand mon gros fait des siennes!!!si c est que les joints de la pompe , c est pas grand chose...le tout est de trouver les personne capable de le faire dans les régles..ce qui m enkikinerais le plus c est que des mécanos de la marque au losange touche a mon gros!!!

Posté(e) :
Je te propose "the descent" ou "Martyrs". Ce sont des films où les premiers rôles sont joués par des filles, mais bon c pour

public averti.

Si tu préfères les mecs, tu peux te mettre sur canal, il y a grenoble/toulon.:LolLolLolLol::out1::pom-pom-girl2:

Je ne prefere pas les mecs :2 (15): :2 (15): :2 (15): je n'aime pas le rugby !!!! mais merci quand même :2 (15)::2 (15):

Par contre si tu veux un bon film avec comme heroïne une fille je te conseilles :" I spit on your grave " si tu as canalsat il passe sur ciné 1er

:Dodo42::betm13:

[video=youtube;2zU3U-9B3fE]

Posté(e) :

:2 (3)::2 (15): il me semble qu'il vont passer aussi cette semaine, sur la chaine cryptée où le samedi soir, certains (j'ai les noms:2 (15):), regardaient la télé avec une passoire......:2 (15):, le film culte :2 (12): "la main de ma sœur dans la culotte d'un zouave"

Si ça peut te changer les idées aussi.....:2 (14)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (15): il me semble qu'il vont passer aussi cette semaine, sur la chaine cryptée où le samedi soir, certains (j'ai les noms:2 (15):), regardaient la télé avec une passoire......:2 (15):, le film culte :2 (12): "la main de ma sœur dans la culotte d'un zouave"

Si ça peut te changer les idées aussi.....:2 (14)::2 (15):

Merci remy :2 (15)::2 (15): je commence à transpirer grave pour demain :2 (22)::2 (22): Le type je vais pas le lacher et peut etre meme que je le filme :2 (15)::2 (15)::2 (15):