Nico Geko Posté(e) : 22 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2013 Salut les modos Il semblerait que mon quota photos soit explosé... pourtant, il me semble qu'avant le relooking, Jeff avait upgradé mon quota à 50 Mo... Y a-t-il quelque chose à faire ? J'aimerais poster 2-3 trucs... Merci Bonne fin de journée Cordialement Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 avril 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2013 Je regarde ton profil ! Réessaye ce soir ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico Geko Posté(e) : 22 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2013 Super Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico Geko Posté(e) : 22 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2013 C'est fait. Super réactivité !! Champion Jeff ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 avril 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2013 C'est fait. Super réactivité !! Champion Jeff ! Merci Tu me payeras un coup à boire au rassemblement et en même temps on pourra parler de notre passion le Patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico Geko Posté(e) : 22 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2013 Avec grand plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 avril 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2013 Heu j'aime aussi le chocolat ... suisse :2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico Geko Posté(e) : 22 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2013 Ouulà, je sens que mon quota d'espace disque va prendre du volume :2 (15): Il y aura de la place pour le chocolat dans le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 avril 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2013 Alors je vais peaufiner ton badge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés