Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

J'aimerais offrir des nouveaux pneus MUD à mon 3.3TD. Je pense que ce sera du 255x85x16.

J'hésite entre le TOYO open country M/T, le BFG KM2 et le COOPER STT.

Merci de me faire part de vos expériences pour m'aider à faire mon choix. :2 (26):

Posté(e) :

Pour les terrains caillasses et rochers, le STT est supérieur au KM2.:2 (26): Le toyo, j'ai pas eassayé.

Posté(e) :
Pour les terrains caillasses et rochers, le STT est supérieur au KM2.:2 (26): Le toyo, j'ai pas eassayé.

Dans la neige aussi le STT est superieur au km2. Le Toyo est assez lourd, mais tres durable.

Mais tous le trois sont tres bons.

Posté(e) :

Bonjour moi je vien de monter des cooper stt j'ai fait une petite sortie dans la boue et j'en suis satisfait pas trop bruiyant

Posté(e) :

Sur le Baroud, j'ai monté du 285/75 16 en STT. Ils sont redoutables pas autant qu'un TSL mais suffisants. Il te faudra juste trouver la bonne pression. Pour le Baroud, 800 grammes sur des jantes modular sans beadlocks.

A+

Pich

Posté(e) :
le toyo est equivalent au stt mais il est cramponné sur les flancs

quelqu'un a une tof des TOYO, histoire de voir le profil

pour repondre a la question BF/COOPER : cooper sans aucune hesitation:2 (26):

Posté(e) :
Sur le Baroud, j'ai monté du 285/75 16 en STT. Ils sont redoutables pas autant qu'un TSL mais suffisants. Il te faudra juste trouver la bonne pression. Pour le Baroud, 800 grammes sur des jantes modular sans beadlocks. A+ Pich

idem sur 61, ça va bien à cette pression :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): Sur un court oui, sur le 61 long je grimpe à 1.2. Plus bas j'ai un peu peur de déjanter (même si je ne suis pas un gars qui passe en force) :2 (15):
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

et si tu veux du pneu qui dure un peu et qui est aussi efficace en tt qu'en route regarde les mickey thompson baja atz . les miens ont 60000 et il reste un bon cm et demi de cran, et je peux t'assurer que dans la boue ca crapahute fort

Posté(e) :

Salut,mon 3.3 td de 86 est équipé de black star guyane 275/70/16 et j'en suis content ,bruyant sur route et un peu lourd mais en TT avec les crampons sur les flancs c'est un bon compromis.

et il n'est pas cher 142 euros environ.

​voila pour moi bon terrain a tous

Posté(e) :

j'ai fais pas mal de recherche sur le sujet, beaucoup d'utilisateurs de Cooper ou Toyo sont d'accord sur un truc,les 2 sont similaires en aspect,mais le Toyo s'use moins vite et coûte moins cher,alors mes prochains pneus serons des Toyo MUD,voilà pour moi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
j'ai fais pas mal de recherche sur le sujet, beaucoup d'utilisateurs de Cooper ou Toyo sont d'accord sur un truc,les 2 sont similaires en aspect,mais le Toyo s'use moins vite et coûte moins cher,alors mes prochains pneus serons des Toyo MUD,voilà pour moi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

O.K merci. Je pense aussi prendre les Toyo, en plus ça s'accordera bien sur nos Japonaises. :2 (26):

• 7 mois plus tard...
Posté(e) : (modifié)
O.K merci. Je pense aussi prendre les Toyo, en plus ça s'accordera bien sur nos Japonaises. :2 (26):

ça y est,pneus achetais,TOYO OPMT 265/75/16,pour le moment pas de soucis,moins bruyant que certain MUD,le prix n'est pas trop mal,à voir avec le temps :2 (14):

P1050541.JPG

Modifié par sergepatrol