Nico-84 Posté(e) : 22 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2013 J'aimerais offrir des nouveaux pneus MUD à mon 3.3TD. Je pense que ce sera du 255x85x16. J'hésite entre le TOYO open country M/T, le BFG KM2 et le COOPER STT. Merci de me faire part de vos expériences pour m'aider à faire mon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 22 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2013 pour moi le bfg :2 (26):mais il faut voir le prix des fois ça calme:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 22 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2013 Pour les terrains caillasses et rochers, le STT est supérieur au KM2. Le toyo, j'ai pas eassayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 22 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2013 Pour les terrains caillasses et rochers, le STT est supérieur au KM2. Le toyo, j'ai pas eassayé. Dans la neige aussi le STT est superieur au km2. Le Toyo est assez lourd, mais tres durable. Mais tous le trois sont tres bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 22 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2013 le toyo est equivalent au stt mais il est cramponné sur les flancs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico-84 Posté(e) : 23 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2013 Merci déjà pour vos avis à tous les 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedric67 Posté(e) : 23 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2013 Bonjour moi je vien de monter des cooper stt j'ai fait une petite sortie dans la boue et j'en suis satisfait pas trop bruiyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 24 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2013 Sur le Baroud, j'ai monté du 285/75 16 en STT. Ils sont redoutables pas autant qu'un TSL mais suffisants. Il te faudra juste trouver la bonne pression. Pour le Baroud, 800 grammes sur des jantes modular sans beadlocks. A+ Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico-84 Posté(e) : 24 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2013 Merci aussi pour ces infos supplémentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 24 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2013 le toyo est equivalent au stt mais il est cramponné sur les flancs quelqu'un a une tof des TOYO, histoire de voir le profil pour repondre a la question BF/COOPER : cooper sans aucune hesitation:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 24 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2013 Ils ressemblent un peu aux Cooper Toyo Open Country MT Reviews & Info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 24 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2013 Sur le Baroud, j'ai monté du 285/75 16 en STT. Ils sont redoutables pas autant qu'un TSL mais suffisants. Il te faudra juste trouver la bonne pression. Pour le Baroud, 800 grammes sur des jantes modular sans beadlocks. A+ Pich idem sur 61, ça va bien à cette pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 Sur un court oui, sur le 61 long je grimpe à 1.2. Plus bas j'ai un peu peur de déjanter (même si je ne suis pas un gars qui passe en force) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 Je pense pas que les 150kg d'écard fasse beaucoup de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 pour moi stt aussi ,au niveau perfo c'est casi kif kif avec le toyo fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 bonjour stt depuis 6 mois et j en suis tres content:enaccord8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andrea graniti Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 le STT est supérieur au KM2 et moi en 31/10.50R15 vraiment sympa et bon ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico-84 Posté(e) : 26 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2013 Merci pour tous ces avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 5 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2013 les Toyo Open country MT ça donne ça elles ont effectivement le même profile que les STT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois25870 Posté(e) : 9 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2013 et si tu veux du pneu qui dure un peu et qui est aussi efficace en tt qu'en route regarde les mickey thompson baja atz . les miens ont 60000 et il reste un bon cm et demi de cran, et je peux t'assurer que dans la boue ca crapahute fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mikael44 Posté(e) : 16 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2013 Salut,mon 3.3 td de 86 est équipé de black star guyane 275/70/16 et j'en suis content ,bruyant sur route et un peu lourd mais en TT avec les crampons sur les flancs c'est un bon compromis. et il n'est pas cher 142 euros environ. voila pour moi bon terrain a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico-84 Posté(e) : 17 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2013 Merci pour ces nouveaux avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 22 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2013 j'ai fais pas mal de recherche sur le sujet, beaucoup d'utilisateurs de Cooper ou Toyo sont d'accord sur un truc,les 2 sont similaires en aspect,mais le Toyo s'use moins vite et coûte moins cher,alors mes prochains pneus serons des Toyo MUD,voilà pour moi :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico-84 Posté(e) : 22 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2013 j'ai fais pas mal de recherche sur le sujet, beaucoup d'utilisateurs de Cooper ou Toyo sont d'accord sur un truc,les 2 sont similaires en aspect,mais le Toyo s'use moins vite et coûte moins cher,alors mes prochains pneus serons des Toyo MUD,voilà pour moi :2 (15): O.K merci. Je pense aussi prendre les Toyo, en plus ça s'accordera bien sur nos Japonaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 8 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2014 (modifié) O.K merci. Je pense aussi prendre les Toyo, en plus ça s'accordera bien sur nos Japonaises. ça y est,pneus achetais,TOYO OPMT 265/75/16,pour le moment pas de soucis,moins bruyant que certain MUD,le prix n'est pas trop mal,à voir avec le temps Modifié 8 janvier 2014 par sergepatrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés