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bonjour a tous

 

voila j'ai un petit soucis , il y a 2 semaines j'ai rallongé mes jumelles de 13 cm ce qui me donne un +6.5 fini , et viré la barre stab , par contre j'ai encore les ammortos d'origine que je dois changer le mois prochain

 

sur route pas de problème il roule nickel , mais j'ai fais une sortie samedi dernier un peu hard avec gros croisement de pont

 

et ce samedi je me suis aperçu que le croisillon avant était venu frotté contre le carter moteur:2 (24):

le croisillon est a 3 bon cm du carter (véhicule de niveau sur dalle béton)

 

questions : de quoi cela peu venir :2 (18): j'ai regarder mes silenblocs moteur et ils sont en parfait état

es ce que je peut venir souder une tôle de 2 mm sur le carter pour le protéger:2 (18):

et enfin es ce que je suis obliger de tomber le carter pour souder la dite tôle :2 (18):ou je peut le souder sur place

 

merci a vous d'éclairer ma lanterne:2 (26):

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