Gr a donf!! Posté(e) : 23 avril 2013 Posté(e) : 23 avril 2013 Il est à toi ce P4 ? Ou c'est le 4x4 du boulot ?
Aerazur Posté(e) : 24 avril 2013 Posté(e) : 24 avril 2013 Je les aime bien.... Ainsi que les Sovamag.....
pat31trol Posté(e) : 24 avril 2013 Posté(e) : 24 avril 2013 jamais conduit sauf des Jeeps et des Méharis. Sinon au taff il y a quelques années on avait fabriqué un outillage pour les pare-chocs de p4 on l'a tjrs mais plus la presse. adishatz
piersophie71 Posté(e) : 25 avril 2013 Posté(e) : 25 avril 2013 :agah:Bien, beau souvenir mais pour les "encore" plus anciens, les P4, on les fumait ...
tubalcain84 Posté(e) : 25 avril 2013 Posté(e) : 25 avril 2013 Avec un moteur turbo diesel de 505 et un pont AV de mercos, on n'est pas loin de l'arme fatale
AIRPAT Posté(e) : 25 avril 2013 Posté(e) : 25 avril 2013 Pourquoi pour les plus anciens, ils ne sont pas encore tous remplacés par des DEF, y en a encore pas mal dans nos forces armées. Mais maintenant largement dépassé par le def, le P4 se traine, ne freine pas, c'est un vrai savonnette:2 (20):, il n'avait que l'allure du mercedes:2 (20):
visei02 Posté(e) : 25 avril 2013 Auteur Posté(e) : 25 avril 2013 Pourquoi pour les plus anciens, ils ne sont pas encore tous remplacés par des DEF, y en a encore pas mal dans nos forces armées. Mais maintenant largement dépassé par le def, le P4 se traine, ne freine pas, c'est un vrai savonnette:2 (20):, il n'avait que l'allure du mercedes:2 (20): "petit souvenir pour les plus anciens" car pour moi toujours dans l'armée et en P4 c vrai qu'il se traîne mais c'est costaud quant même
AIRPAT Posté(e) : 25 avril 2013 Posté(e) : 25 avril 2013 "petit souvenir pour les plus anciens" car pour moi toujours dans l'armée et en P4 c vrai qu'il se traîne mais c'est costaud quant même Chez nous dans l'armée de l'air, yen a pratiquement plus, nous sommes passés au DEF et certain service on mêmes des trol en TD6 et 3l préparés par Dessoude
tubalcain84 Posté(e) : 25 avril 2013 Posté(e) : 25 avril 2013 Par rapport au Def, j'aurais préféré l'Ivéco!
AIRPAT Posté(e) : 25 avril 2013 Posté(e) : 25 avril 2013 L'avantage du DEF c'est que pas mal de pays de l'OTAN tournent avec donc y a moyen d'externaliser l'entretien dans les exercices en commun, prêt de pièces, le P4 était quasiment exclusivement français, surtout son moteur:2 (20):, va trouver des pièces de 505 ou 504 en yougo, en afrique ok mais dans les autres pays pas façile. L'ivéco est pas mal, fabrication italienne je crois, mais il a pas l'ancienneté et l'histoire du DEF, mais en ce moment l'armée de terre s'équipe en véhicule panhard qui sont ma foi pas mal et Français:2 (15):
jgpoudrel Posté(e) : 26 avril 2013 Posté(e) : 26 avril 2013 Chez nous dans l'armée de l'air, yen a pratiquement plus, nous sommes passés au DEF et certain service on mêmes des trol en TD6 et 3l préparés par Dessoude Tu as le salut d'un ancien gonfleur d'hélice
AIRPAT Posté(e) : 26 avril 2013 Posté(e) : 26 avril 2013 Tu as le salut d'un ancien gonfleur d'hélice Je te renvoie celui d'un maintenant "pailleux":2 (20):
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant