Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

jamais conduit sauf des Jeeps et des Méharis. Sinon au taff il y a quelques années on avait fabriqué un outillage pour les pare-chocs de p4 on l'a tjrs mais plus la presse. adishatz

Posté(e) :

Pourquoi pour les plus anciens, ils ne sont pas encore tous remplacés par des DEF, y en a encore pas mal dans nos forces armées.

Mais maintenant largement dépassé par le def, le P4 se traine, ne freine pas, c'est un vrai savonnette:2 (20):, il n'avait que l'allure du mercedes:2 (20):

Posté(e) :
Pourquoi pour les plus anciens, ils ne sont pas encore tous remplacés par des DEF, y en a encore pas mal dans nos forces armées.

Mais maintenant largement dépassé par le def, le P4 se traine, ne freine pas, c'est un vrai savonnette:2 (20):, il n'avait que l'allure du mercedes:2 (20):

"petit souvenir pour les plus anciens" car pour moi toujours dans l'armée et en P4 :2 (14): c vrai qu'il se traîne mais c'est costaud quant même :2 (15):

Posté(e) :
"petit souvenir pour les plus anciens" car pour moi toujours dans l'armée et en P4 :2 (14): c vrai qu'il se traîne mais c'est costaud quant même :2 (15):

Chez nous dans l'armée de l'air, yen a pratiquement plus, nous sommes passés au DEF et certain service on mêmes des trol en TD6 et 3l préparés par Dessoude

Posté(e) :

L'avantage du DEF c'est que pas mal de pays de l'OTAN tournent avec donc y a moyen d'externaliser l'entretien dans les exercices en commun, prêt de pièces, le P4 était quasiment exclusivement français, surtout son moteur:2 (20):, va trouver des pièces de 505 ou 504 en yougo, en afrique ok mais dans les autres pays pas façile.

L'ivéco est pas mal, fabrication italienne je crois, mais il a pas l'ancienneté et l'histoire du DEF, mais en ce moment l'armée de terre s'équipe en véhicule panhard qui sont ma foi pas mal et Français:2 (15):

Posté(e) :
Chez nous dans l'armée de l'air, yen a pratiquement plus, nous sommes passés au DEF et certain service on mêmes des trol en TD6 et 3l préparés par Dessoude

Tu as le salut d'un ancien gonfleur d'hélice :2 (26):