missa Posté(e) : 25 avril 2013 Posté(e) : 25 avril 2013 j'ai fait nettoyer la géo du turbo ce mardi chez un spécialiste car je n'avais plus de patate en dessous 2200 tr (entre 200 et 300 gr) puis de trop forte pression en pic (2 bars). Depuis le remontage, j'ai fait un essai routier et toujours pas de pêche en dessous 2200 tr (toujours 200-300 gr)! Mais la pression reste correcte (environ 1,5 b) en pic. Le bus rame et n'a plus la niaque d'auparavant ... testé avec le débitmètre d'un pote, pas plus.. Est-il possible que le calculo soit en mode dégradé depuis les récentes fortes pressions ? j'ai laissé débranché la batterie toute la nuit en ayant pris soin de faire toucher les cosses et garder le contact allumé pour ouvrir complètement le circuit électrique. Mais je ne me fais pas grande illusion.. L’électrovanne qui pilote la commande des aubes a l'air de bien fonctionner. En aspirant l'air de la durite de celle-ci, la commande monte bien et y reste tant que je ne relâche pas la dépression. Par contre qu'elle est l'utilité des 2 papillons qu'il y a sur le collecteur d'admission ? je tourne en rond... j'ai un boitier artech, que j'ai déjà débranché et même effet.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 avril 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 25 avril 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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