Durk Posté(e) : 10 juillet 2004 Posté(e) : 10 juillet 2004 Bonjour à tous, j'ai eu une mésaventure sur l'autoroute près de chez moi, la clavette de la poulie du vilbrequin qui entraine la pompe à eau, la direction assistée, l'alternateur et le visco-coupleur a cassée. Donc mon trol a monté en température mais pas de joint de culasse, pas de mélange. La clavette en partant, ma démolie les goujes du vilbrequin, résultat vilbrequin a changé ! Donc faite attention quand vous remplacer vos courroie de distribution de regarder l'état des clavettes, les miennes était rouillée un peu et je me suis dit que je les changerais à la prochaine courroie et voilà le travail !!!! Dans la foulée, si quelqu'un sait d'ou on peut se procurer un vilbrequin neuf ailleur que chez nissan, dite le moi merci.
korrigan Posté(e) : 10 juillet 2004 Posté(e) : 10 juillet 2004 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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