grandtct Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 bonjour a tous je m’appelle fred 33 ans je habite en gironde a coté de sauterne je possede un petit patrol gr 2.8td qui me sert a barouder dans le coin(petit bourbier et un peu de franchissement ) patrol de 1995 avec 248000 km petit treuil snorkel kit rehausse body par choc en tube acier et roue en 37 photo a venir mais je n arrive pas a les mettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 Soit le bienvenue Pour les photos écoute ca : Comment insérer des images dans vos messages ? - Blogs - Le Site des Patrol's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 bsr et bienvenue parmi nous.allez fait peter une ou deux bouteilles de sauterne:2 (15):santé en attendant les photos:betm13:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 Bonsoir voisin et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 bonsoir et bienvenue a toi sur pgr ..pour les photos ca se débloque au bout de 10 messages je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 avril 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 Bienvenue ici et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 avril 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 ... 33 ans je habite en gironde C'est mieux que d'avoir 93 ans et vivre en Seine Saint Denis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 bonjour a tous je m’appelle fred 33 ans je habite en gironde a coté de sauterne je possede un petit patrol gr 2.8td qui me sert a barouder dans le coin(petit bourbier et un peu de franchissement ) patrol de 1995 avec 248000 km petit treuil snorkel kit rehausse body par choc en tube acier et roue en 37 photo a venir mais je n arrive pas a les mettre en place Ha!! le sauterne quel merveilleux vins avec du foie gras ou toasts au roquefort Humm!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 Bienvenue à toi sur quel magnifique endroit que Sauternes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandtct Posté(e) : 25 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 avec mes anciennes roues en 33 nouvelles photos a venir avec roue en 37 14.5 15 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - merci pour votre acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 sacré trol dis donc !!! il est preparé avec bon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat87 Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 salut bienvenue a toi beaux patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 bienvenue a toi sur pgr belle bette:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 bonsoir voisin bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 Slt. Bienvenue sur PGR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 25 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2013 :welcome:sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 26 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2013 Salut voisin, on va forcément se croiser! Sois le bienvenu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilou Posté(e) : 26 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2013 bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damino Posté(e) : 26 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2013 Salut et Bienvenue a toi et ton :blazer-gray:sur le Girondin Crée toi un petit post pour ton petit Trol comme tu dis Il a l'air monstrueux déja avec les 33 Galerie d'exposition des Troll's du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés