Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut les gars

aujourd'hui est un grand jour !!! j'ai terminé le rodagede mon pepere !!!!!!!!:2 (15)::2 (15)::2 (15): bon annif à lui et à la votre !!!!:2 (15)::beer::beer::beer::beer:

rodage.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) :

merci , il est pret pour en faire 300 000 de plus !! vais enfinpouvoir lui tirer sur la couane !!!!!!!!!:2 (15):

Posté(e) :

longuevieà mon troll et à moi ????? pffff il va durer pluslongtemps que moi oui !!!!!!!!!

Posté(e) :

il ne servira pas aux generations futures !!! non!!! tant que je pourrais m'en servir, il sera à moi !!!!rien qu'à moi !!! c'est mon bébé , mon joujou, ma femme , ma caisse de tous les jours , de mes ballades , bref à MOUAAAAAAA !!!!!!!

Posté(e) :
il ne servira pas aux generations futures !!! non!!! tant que je pourrais m'en servir, il sera à moi !!!!rien qu'à moi !!! c'est mon bébé , mon joujou, ma femme , ma caisse de tous les jours , de mes ballades , bref à MOUAAAAAAA !!!!!!!

Non ne t'enerves pas :2 (15): :2 (15): nous avons compris :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

oups:sorry::betm13::betm13:adishatz

Posté(e) :

Bravo pour tes 300 000 et santé à toi et à ton TROLL; méfie toi il à l'air d'avoir la peau dure :2 (23):

:2 (23)::betm13::betm13:

Posté(e) :

Longue vie a toi et a ton troll :2 (15):

Et santé :betm13::betm13: a ces 300 000 kms, le miens est encore puceau :2 (14):

En espérant que sa soit plutôt toi qui l' enterre, que l' inverse comme tu dis :2 (15):

Posté(e) :

ha ca c'est clair ! mon pote mecano avec qui on fait des sorties , ne voient que par toy , et moi que par nini , on se chambre terrible mais dans une ambiance bonne enfant !! j'ai eu un bj 40 mais trop raide pour moi ( soucis de dos ) du coup suis tombé dans le troll qui me va à la perfection !!!!

Posté(e) :
il est comme moi , c'est un dur à cuire !!!

bien entretenu il est parti pour faire le double :2 (26)::2 (15):

foxminibytitine.gif