ducat Posté(e) : 27 avril 2013 Posté(e) : 27 avril 2013 salut .. j'y suis passé cette fin de semaine, ça n'a pas bougé vous pouvez prepa le matos !!! moi pour cette semaine et la suivante je le traverse avec ça allez éclatez-vous bien et si je peux je passerai saluer les anciens le samedi !! @+..
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 avril 2013 Modérateur Posté(e) : 28 avril 2013 Joli ! Une 5 essieux ta remorque si je compte bien ...
Fox Posté(e) : 28 avril 2013 Posté(e) : 28 avril 2013 ça fait une sacrée longueur ça ressemble à un chemin de pont roulant
ducat Posté(e) : 28 avril 2013 Auteur Posté(e) : 28 avril 2013 salut .. en effet 5 essieux, pendulaire, suspension hydraulique ! capacité de charge 85T.. c'est un tablier de pont, c'est à dire la poutre qui est dessous les ponts, de pilier à pilier !! @+
Fox Posté(e) : 28 avril 2013 Posté(e) : 28 avril 2013 salut .. en effet 5 essieux, pendulaire, suspension hydraulique ! capacité de charge 85T.. c'est un tablier de pont, c'est à dire la poutre qui est dessous les ponts, de pilier à pilier !! @+ j'étais pas bien loin
black Posté(e) : 28 avril 2013 Posté(e) : 28 avril 2013 salut franck content de te lire ici ... joli convoi a+
Fox Posté(e) : 28 avril 2013 Posté(e) : 28 avril 2013 salut franck content de te lire ici ... joli convoi a+ moi aussi je suis content de lire il ne passe plus très souvent Franck
ducat Posté(e) : 28 avril 2013 Auteur Posté(e) : 28 avril 2013 salut franck content de te lire ici ... joli convoi a+ salut christophe !!!!! la vie n'est pas très "rose" en ce moment !!!! tu y vas toi au rasso ?
piersophie71 Posté(e) : 28 avril 2013 Posté(e) : 28 avril 2013 Salut Franck, si tu prends la "route des convois" anciennement la D933 entre Cuisery et Ouroux sur Saône, tu passes juste devant chez moi... Alors faut t'arrêter !
neeoon Posté(e) : 28 avril 2013 Posté(e) : 28 avril 2013 Salut les copains du grand nord ;-) . Il est trop fort ce Ducat. Quand vous venez dans le sud, bigophonez moi ça me ferait plaisir de voir vos tètes de lyonnaises Bises à tous
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 avril 2013 Modérateur Posté(e) : 28 avril 2013 Merci pour les précisions, bel attelage !
black Posté(e) : 28 avril 2013 Posté(e) : 28 avril 2013 salut christophe !!!!! La vie n'est pas très "rose" en ce moment !!!! Tu y vas toi au rasso ? mp:2 (26):
Fox Posté(e) : 29 avril 2013 Posté(e) : 29 avril 2013 Salut Franck, si tu prends la "route des convois" anciennement la D933 entre Cuisery et Ouroux sur Saône, tu passes juste devant chez moi...Alors faut t'arrêter ! salut Pierre pas facile à caser ce genre d'attelage ou vers le cimetière peut-être, avec un peu de chance
piersophie71 Posté(e) : 29 avril 2013 Posté(e) : 29 avril 2013 (modifié) C'est possible. Y'a deux grands parkings pour convois un au Nord et l'autre au sud de Simandre. Franck doit certainement les connaître... Modifié 29 avril 2013 par piersophie71
black Posté(e) : 29 avril 2013 Posté(e) : 29 avril 2013 Salut les copains du grand nord ;-) .Il est trop fort ce Ducat. Quand vous venez dans le sud, bigophonez moi ça me ferait plaisir de voir vos tètes de lyonnaises Bises à tous salut Stéphane j'espère que tu vas bien, je ne passe pas loin de chez toi début juin, je te tel et on se cale un moment que je puisse ramener un peu de soleil en région lyonnaise parce que là c'est la cata... à bientôt
gr-55 Posté(e) : 29 avril 2013 Posté(e) : 29 avril 2013 Content de te relire, Franck... en attendant le plaisir de te revoir !
vfr69 Posté(e) : 30 avril 2013 Posté(e) : 30 avril 2013 Salut Franck, Tu peux passer samedi, il n'y a pas de souci, on sera là comme d'habitude. Tu pourra même faire un peu de TT si tu veux car ma place de passager et toujours vide. :2 (21):Enfin je dis ça, mais comme tu vas surement venir en moto, on verra si tu es sec @+
black Posté(e) : 30 avril 2013 Posté(e) : 30 avril 2013 Salut Franck, Tu peux passer samedi, il n'y a pas de souci, on sera là comme d'habitude. Tu pourra même faire un peu de TT si tu veux car ma place de passager et toujours vide. :2 (21):Enfin je dis ça, mais comme tu vas surement venir en moto, on verra si tu es sec @+ salut Stéphane tu a trouvé ta tente prends en une bien étanche ... :Forum19:on va avoir le :Temps04:tout le weekend
vfr69 Posté(e) : 1 mai 2013 Posté(e) : 1 mai 2013 Salut Christophe, Oui j'ai trouvé une tente. J'espere quelle sera étanche:2 (21): Autrement toi, tu as loué dans du dur Alors on viendra te voir s'il y a besoin A vendredi
Messages recommandés