baroud60 Posté(e) : 10 février 2006 Posté(e) : 10 février 2006 Salut à tous, j'ai une question à 2 balles, j'ai vu en hypermarché un petit compresseur à 30€ environ qui se branche sur l'allume cigare dont le débit est de 27l/min, quelqu'un peut il me dire s'il en a un semblable et ce que ça vaut ou s'il faut passé de suite sur quelque chose de plus conséquent genre de ceux en vente sur le site merci d'avance
Aerazur Posté(e) : 10 février 2006 Posté(e) : 10 février 2006 Si c' est pour la boué du petit en été, c' est impec. Pour 4 pneus, oriente toi vers du plus serieux...avec un peu de chance, Espacepatrol poura te conseiller.
cyril 31 Posté(e) : 10 février 2006 Posté(e) : 10 février 2006 bsr baroud 60 je suis d'accord avec aerazur demande à espacepatrol il a du bon matos,et à un prix raisonable.
pti marin Posté(e) : 11 février 2006 Posté(e) : 11 février 2006 salut pour ton compreseur a 30euros pas mal pour les velos .mais alors pas bon pour le 4x4, au premier pneu il va etre rouge cerise
christian.styling Posté(e) : 11 février 2006 Posté(e) : 11 février 2006 faut utiliser la fonction [CHERCHER] du forum avec les mots [volcano] [t-max] [compresseur] on en a tellement parlé... les marques de compresseurs dont on ne parle pas c'est qu'elles ne conviennent pas à une utilisation 4x4...
LO KING FUNG Posté(e) : 15 février 2006 Posté(e) : 15 février 2006 Salut je suis à la réunion et j'ai acheté un aspirateur compresseur chez Mr Bricolage Je m'en sers pour mon taf et pour regonfler mes pneus.
christian.styling Posté(e) : 15 février 2006 Posté(e) : 15 février 2006 Salutje suis à la réunion et j'ai acheté un aspirateur compresseur chez Mr Bricolage Je m'en sers pour mon taf et pour regonfler mes pneus. LA REUNION ? j'y vais de temps en temps... virtuellement.... sur votre forum http://www.bj71.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=2&sid=0f2dabc1853a8e3760a7a212db07e5b1
Voyageur56 Posté(e) : 15 février 2006 Posté(e) : 15 février 2006 Salutje suis à la réunion et j'ai acheté un aspirateur compresseur chez Mr Bricolage Je m'en sers pour mon taf et pour regonfler mes pneus. ... ca prend un peu de place dans le Troll quand on se ballade Pour ton compresseur à 30€, laisse le dans le magasin où il est, c'est 30€ de foutu en l'air. Va plutot demander à Espacepatrol.
christian.styling Posté(e) : 15 février 2006 Posté(e) : 15 février 2006 il faut utiliser la fonction CHERCHER du forum en lui donnant comme thème de recherche [compresseur pneus] et tu vas tout savoir sur le T-max et le Volcano
pat16 Posté(e) : 15 février 2006 Posté(e) : 15 février 2006 Laisse tomber il tiendra pas le coup , sa chauffe c'est petite bétes la et au deuxiéme pneu il va fondre!!!
Messages recommandés