gegemaycry Posté(e) : 28 avril 2013 Posté(e) : 28 avril 2013 je viens de craquer pour un GR , pour l instant j ai encore mon 3,3TD mais je vais refaire tranquilement mon nouveau jouet et des que ca roule correctement je revendrai mon petit baroud c est un model de 1991 , 180000 KMS , la culasse a été remplacer par une neuve ( j ai la facture ) , le CT est a passer mais y a du taf au niveau train roulant avant , un tremblement énorme dans le volant en roulant un petit déséquilibre au freinage , un feu arrière a remplacer et des bricoles que je n ai surement po encore vu en tout cas à conduire c est vraiment diffèrent du 3,3 ; c est beaucoup plus confortable et un peu plus pêchu place au photos
nono 3.3l Posté(e) : 28 avril 2013 Posté(e) : 28 avril 2013 salut ta ete le chercher au bordes mon pote voulais l' acheter mais il a pas ete assez rapide
gegemaycry Posté(e) : 28 avril 2013 Auteur Posté(e) : 28 avril 2013 ouai, dommage pour lui et tant mieux pour moi , surtout que j'ai po trop mal négocié le prix de l'annonce
damino Posté(e) : 29 avril 2013 Posté(e) : 29 avril 2013 Félicitation pour ton nouveau GR et bon courage pour tes réparations
Messages recommandés