chris 33 Posté(e) : 30 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2013 bonjour alors je me presente je suis du Médoc (gironde) pas tres loin de bordeaux au milieux des vignes . j'aime la chasse peche moto voiture . ancien mécanien auto est poid lourd . actuellement j'ai un pajero de 86 qui commence a ce coupé . et donc j'envisage d'essai un patrol ou de reprendre un pajero ( sauf did ). on me propose un patrol 3.0 de 2003 un court avec environ 140000kms pour 8000€ mais je sais pas si c'est du fiable . j'ai vue qu'ils sont en 4 cylindres et que certain vers chez nous ce pleigne des culasses sur les anciens . un copain a un navara de 2012 est a que des soucis avec pont arriere , moteur ect . je sais pas si c'est les memes moteur est pont que le patrol de 2003 c'est pour cela que je fait appel a vous . en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 30 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur Quand à toutes les questions que tu te poses , si tu navigues un peu dans le forum tu pourras te faire une idée sur cette belle machine qu'est le PATROL :2 (15): :betm13::betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2013 Aucun soucis avec les GR de 2003... tant qu'il sont entretenus normalement, RAS ! Le moteur du Navarra est d'origine RENAULT (dCi), il n'a rien à voir avec le 3.0L Di de NISSAN... Quant aux ponts des GR, leur solidité n'est plus à prouver ! Les casses sont plus que rarissimes ! Mais comme dit, tu n'as qu'à faire un tour à la rubrique "Patrol de A à Z" et tu auras toutes tes infos..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 30 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2013 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol56 Posté(e) : 30 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2013 :trinquer2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 30 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2013 slt et bienvenue parmi nous et a une prochaine fois sur le forum. le vin du medoc et un bon medoc(medicament):2 (15):santé:betm13:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred 73 Posté(e) : 30 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2013 salu bienvenu a toi es a ton futur patrol :trinquer2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 30 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2013 Bbienvenue atoi les ponts sont incassable sur les troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damino Posté(e) : 30 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2013 Bienvenue a toi sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 avril 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2013 Bienvenue ici et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 30 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2013 sur !!! Yec'hed mad!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 30 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2013 bonsoir bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 30 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 30 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2013 Slt. Bienvenue à toi sur PGR ! Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 30 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju-4x4 Posté(e) : 1 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2013 bienvenue sur bonne décision de prendre un patrol... sa solidité n'est plus à prouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 1 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 1 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2013 bonsoir et bienvenue ,craque pour un patrol ,les pageros sont des erreur de la nature!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 3 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2013 Bienvenue , que le st. troll soit avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris 33 Posté(e) : 4 mai 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2013 merci a vous :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 4 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés