Administrateur Jeff Posté(e) : 2 mai 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2013 Topics pour les photos du Rassemblement 2013 En direct j'y suis deja moi, on vous attends vendredi matin à partir de 9h00 ! Pour l'instant soleil et je viens de faire le tour du terrain, certain endroits sont chauds Mais ça promets un superbe week end si le soleil reste la. Deux photos juste pour vous donner envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 2 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2013 HUMMMMM!!! que du bonheur en perspective merci pour cette avant gout!!!:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 2 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2013 On arrive, on arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 mai 2013 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2013 Encore deux petites photos juste pour vous et je retourne tout installer Pire qu'un gamin le Jeff sur le terrain A demain les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedric67 Posté(e) : 2 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2013 Super photo vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 2 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2013 RAAAAHHHHAAAAAAA, je bave déjà, a demain..........:2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2013 Il ne va pas rester propre longtemps, le beau Patrol du chef...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 2 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2013 esperons que le ciel soit toujours aussi bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 2 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2013 Je souhaite une bonne route et un bon " Rasso " à tous les membres de " PGR " qui vont prendre la route ce soir ou cette nuit prudence à vous et j'espere etre des votre l'année prochaine inch'allah Buvez un coup à ma santé :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 2 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2013 Le terrain risque d'etre bien gras, il parait qu,il aplu pas mal dans le coin hier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBS25 Posté(e) : 2 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2013 Bon rasso a vous... malheureusement je fais l impasse cette année... mais le trol sera pret pour l 'année pro cette fois... amusez vous bien et prudence sur la route en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal 15 Posté(e) : 2 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2013 bon week end a vous tous amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 2 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2013 bon rasso a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 2 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2013 bsr et bon rasso a tous et la prudence sur les routes et surtout ont veut pleins de photos.eclatez vous bien.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 2 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2013 bon rasso et prudence sur la route, merci pour les photos (jeff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 mai 2013 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2013 Allez les dernières photos juste pour vous ! Rendez vous demain matin à 9h00 au portail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 3 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2013 :panneau[1]:non, pas juste du tout !!! au lieu de piaffer devant le portail, certains sont au travail ou, comme moi, se préparent à y aller... faites-nous rêver avec vos photos ! merci par avance. et vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calagan Baroud Posté(e) : 3 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2013 Sous le soleil génial!!!! on croise les doigts, profitez bien et rammenez nous pleins de beaux clichés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sumotori Posté(e) : 3 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2013 :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):10 59 et pas de nouvelles photos :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2013 On arrive, on arrive amusez vous bien Pichounet:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 3 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2013 :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):10 59 et pas de nouvelles photos :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18): Salut à tous, C'est vrai ça, pas de news tofs ce jour :2 (18): Ok, c'est l'heure du Jaune, le barbeuc est surement pas prét:2 (14): Alors, à la bonne votre et amusez vous bien Yves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 3 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2013 salut il été pas en vigilance orange dans le coin j'espère qu'ils ont pas eut d'orage et qu'ils sont bien au chaud autour du barbeuc avec l'apéro :beer::beer::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 3 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2013 salut il été pas en vigilance orange dans le coin j'espère qu'ils ont pas eut d'orage et qu'ils sont bien au chaud autour du barbeuc avec l'apéro :beer::beer::betm13: Oui tu as raison ils sont en vigilance orange .... :2 (22): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 4 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2013 bonjour pas de nouvelle haujourd'hui des photos :2 (24): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 4 mai 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2013 en memes temps ils sont la bas pour faire du tt et s amuser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés