damien77 Posté(e) : 3 mai 2013 Posté(e) : 3 mai 2013 Salut à tous les patroleur, y a mon pote fred le fly il a cassé son pont avant au rasso ! alors si toutefois quelqu'un aurait un pont avant de Baroud ou Ebro 2.8 ou 3l3 à vendre et qui ne se situerait pas très loin du rasso c'est à dire pas loin de Saint Symphorien de Marmagne en Bourgogne, merci qu'il le signale Mmerci beaucoup les gars il habite dans le nord et est donc coincé sur le terrain ... Merci tout le monde
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 mai 2013 Modérateur Posté(e) : 3 mai 2013 Salut, vu l'urgence et l'éloignement, afin que la solidarité PGR puisse se mettre en œuvre pleinement, je laisse ce message ici. J'espère que Fred pourra être dépanné et rentrer tranquille chez lui.
Titi patrol80 Posté(e) : 3 mai 2013 Posté(e) : 3 mai 2013 je l'ai eu au téléphone à 18h est toujours pas réparé c'est la galère pour lui (merci pour lui)
ch'monnio Posté(e) : 3 mai 2013 Posté(e) : 3 mai 2013 Ah, pas bien Fred. Téléphone à ton assurance, tu dois être assuré pour le rapatriement. Bon courage en espérant que vous allez trouver une solution
ch'monnio Posté(e) : 3 mai 2013 Posté(e) : 3 mai 2013 (modifié) Tiens regarde Damiens, il y a peut être des ponts à 17 km de où vous êtes : (Lien envoyé en MP.) Modifié 4 mai 2013 par Corrivolpi
gerald80 Posté(e) : 3 mai 2013 Posté(e) : 3 mai 2013 ça c'est bête fred. pour une fois qu'on n'est pas là tu casses tout. t'inquiète pas on va trouver une solution
lebougla Posté(e) : 3 mai 2013 Posté(e) : 3 mai 2013 D'ici je ne peux rien faire , mais je viens d'envoyer 2 messages privés j'espere que l'annonce de " CH'MONNIO " portera ses fruit ..... Courage à " FRED le FLY " :betm13:
damien77 Posté(e) : 3 mai 2013 Auteur Posté(e) : 3 mai 2013 Salut teddy, j'ai laissé un mail au gars tout à l'heure mais sans réponse
ch'monnio Posté(e) : 3 mai 2013 Posté(e) : 3 mai 2013 Ok Damien, dommage qu'il n'ait pas mis son tel le mec !
fabrice60 Posté(e) : 4 mai 2013 Posté(e) : 4 mai 2013 Faut espérer que le vendeur regarde ses mails ce matin.
paroupian 33 Posté(e) : 4 mai 2013 Posté(e) : 4 mai 2013 Bonjour, un pont de 160 irait-il ? si toutefois ça se montait j'en ai un, mais il faudrait faire une chaine pour l'emmener jusqu'au rasso. Pour ma part, je peux l'avancer sur 150 kms en direction de la Bourgogne. Par contre, il faudrait que quelqu'un dirige la manœuvre car aujourd'hui travail oblige. Je ne me souviens plus du rapport mais pour rentrer en 4x2 ça peut toujours dépanner. Je laisse mon tel si besoin de me joindre 06.25.12.03.11. Je ne peux pas faire mieux.
ch'monnio Posté(e) : 4 mai 2013 Posté(e) : 4 mai 2013 Oui, j'ai eu Fred au tel ce matin. Il a trouvé un lot de pièces pas cher, du coté de Sens, donc Damien va aller les chercher en descendant au rasso.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 mai 2013 Modérateur Posté(e) : 4 mai 2013 C'est une bonne nouvelle, merci à toi, et merci à ceux qui ont proposé leur aide ... Sujet clos.
Messages recommandés