cabriole Posté(e) : 4 mai 2013 Posté(e) : 4 mai 2013 (modifié) Bonjour à toutes et tous Je suis aller voir l'objet de mes désirs aujourd'hui ******************* quelques suite à l'essai le premier démarrage la batterie ne semblait pas avoir beaucoup de pêche (démarreur pas très énergique mais le trol pète au quart) à l'ouverture du circuit de refroidissement sortie de LDR à cause supposé d'un niveau trop haut et après ok pas de bulle dans le LDR Les quelques "défauts" de carrosserie seront corrigés avant finalisation de l'affaire n° de série terminant par 0127 749 type TESY61 Model twsslffy61uga---hb si vous avez plus d'info et de conseil par avance merci réponse à donner pour milieu de semaine prochaine Modifié 5 mai 2013 par gr-55 Pas de lien vers des annonces. Merci !
lebougla Posté(e) : 4 mai 2013 Posté(e) : 4 mai 2013 A priori il a l'air propre , as tu roulé un peu avec ? ensuite j'ai vu qu'il avait la banniere du site " PGR" attends un peu que le rasso soit terminé et certainement qu'un membre du site le reconnaitra !! Maintenant au regard de l'annonce tu pars avec une garantie de 6 mois chose pas negligeable !!! :betm13::betm13:
cabriole Posté(e) : 4 mai 2013 Auteur Posté(e) : 4 mai 2013 oui j'ai un peu roulé avec et je n'ai rien noté ha oui dans le compartiment moteur un peu de gras autour du turbo mais très léger et un peu aussi sur la partie avant de l'intercooler
lebougla Posté(e) : 4 mai 2013 Posté(e) : 4 mai 2013 Attends que les amateurs de 61 arrivent sur le site car moi j'ai un 60 :2 (15):
paroupian 33 Posté(e) : 4 mai 2013 Posté(e) : 4 mai 2013 C'est vrai qu'il a l'air propre ce carosse, mais sois un peu patient tu en sera plus dans 2 ou 3 jours. Quant a toi Guy ce n'est pas parce que tu as un 60 que tu ne dois pas t'interesser au 61, Comme ça tu pourrais renseigner les nouveaux sur le site et ça leur éviterai d'attendre:2 (11): :2 (14):
lebougla Posté(e) : 4 mai 2013 Posté(e) : 4 mai 2013 C'est vrai qu'il a l'air propre ce carosse, mais sois un peu patient tu en sera plus dans 2 ou 3 jours. Quant a toi Guy ce n'est pas parce que tu as un 60 que tu ne dois pas t'interesser au 61, Comme ça tu pourrais renseigner les nouveaux sur le site et ça leur éviterai d'attendre:2 (11): :2 (14): C'est que Eric ( Monseigneur ) m'a fait peur avec la puissance de la bete :2 (15): surtout le sien qui ne depassait pas les 100 km/h :mdr9::mdr9:
cabriole Posté(e) : 5 mai 2013 Auteur Posté(e) : 5 mai 2013 bon je vais essayer de rajouter l'image car le lien a été effacé non , rien à faire j'ai bien l'image sur mon pc mais je n'arrive pas à la mettre
montaGnaRd Posté(e) : 5 mai 2013 Posté(e) : 5 mai 2013 C'est que Eric ( Monseigneur ) m'a fait peur avec la puissance de la bete :2 (15): surtout le sien qui ne depassait pas les 100 km/h :mdr9::mdr9: le souci c'est que le compteur de monseigneur est en milles............. et nautiques en plus.......... pour les gués.........:2 (15):
montaGnaRd Posté(e) : 5 mai 2013 Posté(e) : 5 mai 2013 bon je vais essayer de rajouter l'image car le lien a été effacénon , rien à faire j'ai bien l'image sur mon pc mais je n'arrive pas à la mettre Salut, Tu as regardé ceci Comment insérer des images dans vos messages ? - Blogs - Le Site des Patrol's
kriyo Posté(e) : 5 mai 2013 Posté(e) : 5 mai 2013 Salut, pour insérer des images directement de ton PC, tu dois atteindre 10 messages à ton compteur:2 (15):
gr-55 Posté(e) : 5 mai 2013 Posté(e) : 5 mai 2013 Merci pour l'explication, Kriyo35... parce je vois bien que certains modérateurs ne suivent pas..... En attendant, on peut toujours afficher l'image en mettant le lien de l'image !
montaGnaRd Posté(e) : 5 mai 2013 Posté(e) : 5 mai 2013 je suis passé en coup de vent, pas vu le compteur
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 mai 2013 Modérateur Posté(e) : 5 mai 2013 Et puis si ça avait été un Y60 encore, mais un Y61 ... nan, j'déconne !
Fox Posté(e) : 5 mai 2013 Posté(e) : 5 mai 2013 C'est vrai qu'il a l'air propre ce carosse, mais sois un peu patient tu en sera plus dans 2 ou 3 jours. Quant a toi Guy ce n'est pas parce que tu as un 60 que tu ne dois pas t'interesser au 61, Comme ça tu pourrais renseigner les nouveaux sur le site et ça leur éviterai d'attendre:2 (11): :2 (14): un 60 il a fait son choix
lebougla Posté(e) : 5 mai 2013 Posté(e) : 5 mai 2013 un 60 il a fait son choix Pourquoi m'interesserais je au 61 :2 (15): j'ai un 60 :2 (15):
gr-55 Posté(e) : 6 mai 2013 Posté(e) : 6 mai 2013 je suis passé en coup de vent, pas vu le compteur Pas de problème, Rémy....
Messages recommandés